MAP AVENTURE "LE MANOIR HANTÉ"

kerozen

Bucheron
27 Octobre 2011
179
10
13
33
Personne est tentez pour en faire une vidéo ^^ ... ou avez vous trop peur LOL
 

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
C'est une bonne map mais y'a pas assez d'indication je sais pas par où je dois commencer et y'a pas d'indication pour quand on peut détruire les blocks!
 

kerozen

Bucheron
27 Octobre 2011
179
10
13
33
LOL tous est écrit dans le hall INTERDIT DE PETER N'IMPORTE QUELLE BLOC et faut suivre les indice c'est aussi simple que sa ^^
 

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
Mais y'a pas beaucoup d'indice.

J'ai commencé à un endroit au hasard et j'ai trouvé l'indice N°3!

Et puis dans la cuisine il y a une cheminée et derrière une des deux netherrack j'ai trouvé un wagon.

Mais il était inaccessible autrement!

Aucun piston à proximité!

Et puis ensuite il y a des interrupteurs avec des mots associé et le bon c'est planète, je n'ai rien trouvé avant pour dire que c'était ça.

C'est ce qui montre que le manoir est mal organisé de ce côté là.

Mais autrement le reste est bien!
 

kerozen

Bucheron
27 Octobre 2011
179
10
13
33
SPOILE !!!

si tu suit pas les indices c'est normal que tu comprend pas XD par contre il faut connaitre un peu les mécanisme des map aventure parce que le wagon tu n'est pas censé le grief MDR
Pour l’énigme le thème générale était le soleil et donc l’intrus est le mot planète car le soleil n'est pas une planète ^^ faut réfléchir avant de ce lancer
 

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
Ha j'ai compris!

Enfin en même temps j'ai quelques trouble de l'attention alors c'est pas toujours évident pour moi...

Mais n'allez pas me dire un truc du genre : "Bha ne joue pas sur ce genre de map alors!" car c'est pas parce-que j'ai des problèmes que je vais me priver de faire ce que font les gens normaux! (enfin IG je suis composé de matière noir comme mon lointain cousin Mr.Game&Watch! donc mon embranchement scientifique est Pixelus! (et Assassinus comme Boblennon!) alors il est vrais que je suis pas vraiment comme tout le monde! ^^')
 

kerozen

Bucheron
27 Octobre 2011
179
10
13
33
non mais il n'y a aucun problème moi du moment que on test ma map je suis content ^^