Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Map [Map Aventure] Le Monde d'en Haut [1.7.10] (150 000+ DL)
OK elle à l'air vachement bien alors je lance le lets play en espérant que cela va t'encourager à continuer et si sa te fait plaisir tu peux mettre le lets play dans la description x)
Pour retrouver mon lets play ta juste à écrire "NegaXys le monde d'en haut " et voila!
OK elle à l'air vachement bien alors je lance le lets play en espérant que cela va t'encourager à continuer et si sa te fait plaisir tu peux mettre le lets play dans la description x)
Pour retrouver mon lets play ta juste à écrire "NegaXys le monde d'en haut " et voila!
? Ah mince, j'avais dit que j'allais tester la map, je l'ai pas encore fais.
Désolé, merci du ce petit up qui m'a fais rappelé que je devais la tester.
? Ah mince, j'avais dit que j'allais tester la map, je l'ai pas encore fais.
Désolé, merci du ce petit up qui m'a fais rappelé que je devais la tester.
Heyyyy salut , je viens de finir ta map en vidéo mais j'ai une question : Comment failai faire pour faucher entre les deux dalle a la fin alor qu'on ne peut pas faucher sous l'eau ??? (donc moi je me suis mis en crea pour vider l'eau ou il fallait faucher) sinon super map j'ai adorer c'est même une des rare map aventure auxquelles j'ai eu autan envie de continuer vivement le chapitre 2.