Map [Map Aventure] Le Monde d'en Haut [1.7.10] (150 000+ DL)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
Heyyyy salut , je viens de finir ta map en vidéo mais j'ai une question : Comment failai faire pour faucher entre les deux dalle a la fin alor qu'on ne peut pas faucher sous l'eau ??? (donc moi je me suis mis en crea pour vider l'eau ou il fallait faucher) sinon super map j'ai adorer c'est même une des rare map aventure auxquelles j'ai eu autan envie de continuer vivement le chapitre 2.
salut diams :) D'abord merci pour ton commentaire, ensuite le problème viens qu'avec les mises a jours on ne peut plus faucher sous l'eau ! Donc tu as bien fait de te mettre en créa pour casser le bloc ;)
Le chapitre deux est encore en préparation parce que je passe mon bac et j'ai moins le temps :)
 

diams TeamDiën

Aventurier
11 Mai 2015
5
2
4
26
salut diams :) D'abord merci pour ton commentaire, ensuite le problème viens qu'avec les mises a jours on ne peut plus faucher sous l'eau ! Donc tu as bien fait de te mettre en créa pour casser le bloc ;)
Le chapitre deux est encore en préparation parce que je passe mon bac et j'ai moins le temps :)

ba écoute de rien et prend ton temps pour créer le chapitre 2 je te dit juste que dé quelle sortira je la testerai en vidéo mais rien ne presse
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
salut Elikill, as tu pensé à tester ma map ? :)

Je suis désolé mais je n'ai pas le temps, j'ai le brevet dans 3 jours ...
En plus, j'ai plein de map à tester. Je vais devoir faire un emploi du temps tellement j'ai de map à tester xD (c'est pas à ce point, mais quand même).
PS : évite les doubles posts.
 

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
Bonjour,


Je suis désolé mais je n'ai pas le temps, j'ai le brevet dans 3 jours ...
En plus, j'ai plein de map à tester. Je vais devoir faire un emploi du temps tellement j'ai de map à tester xD (c'est pas à ce point, mais quand même).
PS : évite les doubles posts.
Ok pas de problème moi je passe le bac la :p
j'ai double post juste au dessus parce que je répondais a des personnes différentes :)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonne chance ! Même si les épreuves sont fini
Et j'ai vu que tu avais répondu à 2 personnes, mais si tu cite avant (comme tu m'a fait la) les messages auquel tu répond, c'est bon.
Mais bref, c'est pas très important.
 

felix974

Aventurier
28 Juin 2015
5
1
4
21
perso ta map est epic bravo mec je veux bien taider pour faire une autre map jai mes petites idée mais il me faut ton accord. le seul probleme cest que mes parents ne veulent pas macheter un serv
merci davance
 
  • J'aime
Reactions: Fatechaos

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
perso ta map est epic bravo mec je veux bien taider pour faire une autre map jai mes petites idée mais il me faut ton accord. le seul probleme cest que mes parents ne veulent pas macheter un serv
merci davance
Merci bcp mec :D
J ai déjà un bon début de map pour la version 2 genre j ai le village de départ et 70 % du donjon epic dans l opus mais j ai des galère de temps en ce moment avec la terminale qui va venir donc franchement pas de problème si tu veux faire du mapping :)
Dis moi tes idées en mp et on parle de ça tranquille, je te dirai aussi si ça correspond avec ce que j ai déjà pensé :)
 

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
Bonne chance ! Même si les épreuves sont fini
Et j'ai vu que tu avais répondu à 2 personnes, mais si tu cite avant (comme tu m'a fait la) les messages auquel tu répond, c'est bon.
Mais bref, c'est pas très important.

ok tu as réussi ton exam ? :)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Oui merci, j'ai eu la mention bien :)
Je mets ce sujet en favoris pour me souvenir qu'il faut que je la teste.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.