Map [Map Aventure] Le Monde d'en Haut [1.7.10] (150 000+ DL)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ptilu29

Cherche toujours du fight! BASTON!!!!
22 Mai 2013
12
0
1
90
je test et si j'aime bien je ferai une série en vidéos
 

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
Vu que beaucoup le teste je ferais de même ! :D

Edit : Très très bon map ! Maintenant je sais plus quoi faire... ( C'est toujours comme ça moi. )

J'ai trouvé le trophée et remis au chef... Trouvé tout l'armure en cuir... Envoyé la cargaison au forgeron, découvert le secret du chef. Donné au forgeron 5 cuirs et 5 steacks. Aidé le pécheur. J'ai l'épée du guerrier et l'épée... en bois. Découvert des cisailles... Bref, je dois aller grimper sur les lianes sur le mur en pierre pour aller en haut ? :)
 
  • J'aime
Reactions: Fatechaos

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
Vu que beaucoup le teste je ferais de même ! :D

Edit : Très très bon map ! Maintenant je sais plus quoi faire... ( C'est toujours comme ça moi. )

J'ai trouvé le trophée et remis au chef... Trouvé tout l'armure en cuir... Envoyé la cargaison au forgeron, découvert le secret du chef. Donné au forgeron 5 cuirs et 5 steacks. Aidé le pécheur. J'ai l'épée du guerrier et l'épée... en bois. Découvert des cisailles... Bref, je dois aller grimper sur les lianes sur le mur en pierre pour aller en haut ? :)
Haha n'oublie pas que c'est une suite de map Ymatre ! Dans le chap 2 ouvrira de nouvelles zones et de nouveaux donjons, PNJ etc seront accessibles et des ajous ce feront dans le village de départ (nouvelles quetes coffre caché ect) ! pour te dire je prévois de faire un truc avec ces lianes ;)
Sinon a tu fini le donjon de la mine et découvert l'emplacement dont parle le livre à la fin ?
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
29
Je vais voir de quoi ça a l'air.. Je posterais un nouvel avis quand je l'aurais terminé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.