La mission du mineur : Bon on commence avec une mission lambda avec le secret du chef. Résultat j'ai trouvé le secret du chef en 30sec chrono mais le problème c'est que le journal du chef, ce que j'ai trouvé donc, n'est qu'un journal. Et donc je me suis dit que cela ne pouvait pas être le secret du chef ! En effet il n'y a absolument aucune indication quand la quête est terminé. Je pensais avoir droit a un "Maintenant tu peux faire une autre quête" ou à un "Bravo, quête terminé" mais non rien. J'ai donc cherché et recherché, retourné voir le mineur qui me servait le même dialogue et donc la même mission. Je pensais vraiment donc que la quête n'était pas terminé !
La mission du forgeron : Bon la une quête FedEx, simple sauf que si j'ai bien compris, il y a deux quêtes maaais les deux sont les mêmes ? C'est ce que j'ai compris après avoir fini la première.
La mission du pêcheur : Deuxième quête FedEx du jeu alors franchement c'est celle sur laquelle j'ai le plus galéré haha
En fait le pêcheur nous raconte qu'il a perdu son sac a patates avec ses poissons. Bon ok. Mais là ou est toute la difficulté, c'est qu'il dit lui même que son sac a dû être emmené par le courant ! Et alors la j'ai cherché, cherché, explorer tout le fond de la pièce d'eau ainsi que le petit bras d'eau derrière la forge... (D'ailleurs y'a une hache avec deux poissons, je pensais que je l'avais trouvé au début ). Et en fait après réflexion il s'avère que le sac n'a pas été emporté par le courant mais a coulé comme une pierre juste devant la forge. Une demi-heure de recherche pour rien. I was MAD.
La mission de la mine : Bon l'aventure commence à se remettre en place, on va avoir de l'action. La phase de jump est sympa, pas trop compliqué. Le coup avec les monstres, un peu de PVP, c'était cool. Bon après l'épreuve avec les leviers, j'ai mis peu de temps à comprendre mais fallait vraiment être tordu pour comprendre que quatre cailloux faisait un 1 ! Le 3 un peu plus facile à trouver mais le troisième chiffre je ne l'ai pas trouvé...
Ensuite il y a une phase quasi impossible, la dernière épreuve de ta map. C'est le labyrinthe+spawners. ( Bon personnellement je déteste les labyrinthes dans une map, tout le monde utilise ça pour rajouter une durée de vie d'une demi-heure à sa map.. ) Mais ce labyrinthe est tellement minuscule et avec tellement de spawners, quand se retrouve avec 4 zombies, dont plusieurs avec des épées dans un couloir 2x1 avec des araignées en pagaille.. Allez chercher des clés dans tout ça..