Map [Map Aventure] Le Monde d'en Haut [1.7.10] (150 000+ DL)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
J'ai été en haut de la montagne avec les lianes (et j'ai trouvé la caverne dans la montagne en face de la mine mais y'avait rien dedans ;__; ). Et effectivement, ceci est un Epic jump.. Trop épique ;.; -ce serait cool de mettre de l'eau à la fin, parce que bon, crever directement.. Ca la fout mal ;.;-

Sinon la map est juste géniale :D Je continue de visiter et de chercher les coffres dans le village, sinon je crois avoir tout fini ^3^

Ah. Et au fait, je crois qu'il y a un bug au sujet du secret d'Arawa car, effectivement, si l'on y va le jour, c'est fermé et si on y va la nuit, c'est ouvert. Mais le piège dans la chambre d'en face ouvre la cachette et la referme aussi. Donc si on ouvre le coffre, hop, on peut accéder à la cachette, et si on le fait deux fois de suite, bah c'est refermé :3 Donc valà.
hé bien tu a l'oeil ce sera réglé pour la mise à jour
sinon merci pour ton commentaire encouragement ! (dsl si je réponds un peu tard ^^)
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
31
www.aircraftserv.fr
Je l'ai fini ! L'aventure est sympa, j'adore les cartes où l'on est libre de se balader sans trop l'être non plus, moi je suis incapable d'en faire des comme ça.
Les quêtes sont bien, plutôt simple mais c'est mieux comme ça ! En revanche le labyrinthe est juste infaisable en difficile. Une fois que l'on est mort une fois ça bug et on peut plus taper les monstres, eux, en revanche se privent pas et rapidement on est seuls face à 20 mobs enragés et intouchables :p

Le vrais défaut je pense qu'on te l'as déjà dis, c'est les décors. Le mur à la world édit est juste ignoble. ( Je fais pas mieux non plus hein ? xD )

Enfin voilà j'attends avec impatience la suite ! ( Et j'ai pas reussi à ouvrir la cachette du chef :'( )
 

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
Merci pour ton commentaire encourageant Sheynes !
En effet la falaise peut etre mieux et le labyrinthe un peu difficile mais tout cela sera réglé par la nouvelle version qui va sortir sous peu !
La suite de la série est en préparation ;) Je publierai surement des screens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.