Map [Map Aventure] Le Monde d'en Haut [1.7.10] (150 000+ DL)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akimetsu

Aventurier
16 Juin 2013
1
0
1
J'ai été en haut de la montagne avec les lianes (et j'ai trouvé la caverne dans la montagne en face de la mine mais y'avait rien dedans ;__; ). Et effectivement, ceci est un Epic jump.. Trop épique ;.; -ce serait cool de mettre de l'eau à la fin, parce que bon, crever directement.. Ca la fout mal ;.;-

Sinon la map est juste géniale :D Je continue de visiter et de chercher les coffres dans le village, sinon je crois avoir tout fini ^3^

Ah. Et au fait, je crois qu'il y a un bug au sujet du secret d'Arawa car, effectivement, si l'on y va le jour, c'est fermé et si on y va la nuit, c'est ouvert. Mais le piège dans la chambre d'en face ouvre la cachette et la referme aussi. Donc si on ouvre le coffre, hop, on peut accéder à la cachette, et si on le fait deux fois de suite, bah c'est refermé :3 Donc valà.
 

Absolute-Zer0

Aventurier
6 Décembre 2012
2
0
1
31
Salut, je recherche des maps intéressantes, et tu viens de gagner un testeur de plus !
J’essaierais de faire mon retour au fur et à mesure, mais d'après les premiers retours ça a l'air plutôt cool.
Donc la map est toujours en développement, pas finie, c'est bien ça ?

edit: Tiens premier retour: le nom de la map c'est "MDH par Fatechaos copie"
bwaaaa enlève donc ce "copie", pour qu'on se sente moins avec un projet inachevé dans les mains :p
Et personnellement je préférerais "Le Monde d'en Haut" plutôt que juste les initiales, mais si tu veux garder de la place pour mettre ton nom dans le titre je comprend aussi.

Oui je suis un tantinet regardant sur les détails:rolleyes: , mais c'est ça qui différentie une map basique d'une super map, et comme je me met à mon 1er testage sérieux sur cette map qui a l'aire prometteuse, je vais essayer de te donner mon retour le plus franc et complet possible ^^
 

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
Salut, je recherche des maps intéressantes, et tu viens de gagner un testeur de plus !
J’essaierais de faire mon retour au fur et à mesure, mais d'après les premiers retours ça a l'air plutôt cool.
Donc la map est toujours en développement, pas finie, c'est bien ça ?
Salut à toi Absolute-ZerO,
Oui en effet, c'est une série de map dont je viens de poster la première partie ^^ Une MAJ avec un contenue additionnel verra le jour dans un peu moins d'une semaine et la partie 2 de la map est en chantier !
 

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
Salut, je recherche des maps intéressantes, et tu viens de gagner un testeur de plus !
J’essaierais de faire mon retour au fur et à mesure, mais d'après les premiers retours ça a l'air plutôt cool.
Donc la map est toujours en développement, pas finie, c'est bien ça ?

edit: Tiens premier retour: le nom de la map c'est "MDH par Fatechaos copie"
bwaaaa enlève donc ce "copie", pour qu'on se sente moins avec un projet inachevé dans les mains :p
Et personnellement je préférerais "Le Monde d'en Haut" plutôt que juste les initiales, mais si tu veux garder de la place pour mettre ton nom dans le titre je comprend aussi.

Oui je suis un tantinet regardant sur les détails:rolleyes: , mais c'est ça qui différentie une map basique d'une super map, et comme je me met à mon 1er testage sérieux sur cette map qui a l'aire prometteuse, je vais essayer de te donner mon retour le plus franc et complet possible ^^
Tu as un "copie" ?! mince je pensais l'avoir enlever !
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Bravo Mr, tu as terminé la map avec beaucoup d'effort, j'ai suivi chacune de tes vidéos:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.