[Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

FTB : Ymatre a tout dit. Si tu avais lu le premier message de ce sujet dans lequel j'explique tout, tu saurais que si la map n'est pas disponible c'est tout simplement parce que le mod portalgun est incomplet sur beaucoup de choses essentiels ( checkpoints, grilles d'émancipation, transparence des portails, tourelles buguées...).

Concernant la transparence des portails, tu ne peux plus voir au travers car cette fonction est une des nombreuses fonctions manquantes des dernières versions. Merci de lire la totalité du premier post la prochaine fois ^^

FTB : Ymatre a tout dit. Si tu avais lu le premier message de ce sujet dans lequel j'explique tout, tu saurais que si la map n'est pas disponible c'est tout simplement parce que le mod portalgun est incomplet sur beaucoup de choses essentiels ( checkpoints, grilles d'émancipation, transparence des portails, tourelles buguées...).

Concernant la transparence des portails, tu ne peux plus voir au travers car cette fonction est une des nombreuses fonctions manquantes des dernières versions. Merci de lire la totalité du premier post la prochaine fois ^^
ok et dsl pour le dérengement

Hey , ScientificBird , C'était ton anniversaire y'a pas longtemps , je me trompe?
Si c'est le cas , bonne anniversaire en retard.

Theo : Tu n'as dérangé personne, je suis aussi là pour répondre à ce genre de questions. Mais quand on peut trouver les informations que l'on cherche dés le début, c'est bête de perdre du temps à demander quelque chose et attendre une réponse voilà tout ^^

Olivevht : Merci. J'estime que nous avons fait tout notre possible pour que cette attente soit justifiée et ne se solde pas par une déception. Nous avons aussi hâte de la sortir que vous de la jouer. ^^

Maxi : En effet. Merci bien x)

• J'aime
Reactions: FlyCanY
Mais d'ailleur je comprend pas beaucoup... On peut pas jouer sur la map avec une ancienne version du mod portal ?

EDIT: J'ai lues les post précédent et je comprend maintenant...

Mais Ichan mais un sacré temps a re-codé son mods.....

Merci d'avoir prit le temps de lire les vieux posts ^^

En effet iChun met du temps. Regarde la date de création de ce sujet. Avant lui on attendait le mod depuis pratiquement un mois déjà. Mais nous en avons parlé avec lui et il a clairement expliqué qu'il n'a actuellement pas le temps de travailler son mod en profondeur, il se contente donc de corriger quelques petites choses avant de l'upload. Il s'y remettra dés que possible pour modifier ou rajouter ce qui doit l'être.

Nous sommes dépendants de lui...voilà ^^

• J'aime
Reactions: FlyCanY
J'ai une question qui n'a rien à voir avec le map mais avec Portal, on sait que les objets traversent les portails mais les sons ?
Exemple :
On met deux portails très loin et deux personnes devant un portail respectivement. Un d'eux crie et l'autre va l'entendre ?

Je vais pas lancer un débat ? è_é

Oui, car les ondes sonores son aussi téléportées.

Mais après, il faut savoir comment fonctionne les portails.