Dylan : Ah, ce n'est en effet pas normal. Tu ne dois pas ouvrir le bon fichier. Ou bien tu ne l'ouvre pas avec le note-bloc..
cite moi le nom exacte de ce que tu ouvre s'il te plait
Maxigregrze : Heureux de savoir que notre projet t'as fait de l'effet. Je souhaite qu'il en fasse de même quand tu seras dessus ! ^^
Quant aux mods je n'ai en effet rien précisé. Erreur modifiée. J'ai édité. Mais soit tranquille. L'archive à télécharger lorsque le projet sera disponible contiendra :
1) La map ( You don't say ? )
2) Les deux packs de texture ( identiques hein, mais en 32x ou 16x )
3) Le fichier " musique " qui contient toutes les bandes à écouter en jouant, pour une immersion plus poussée.
4) Un read-me résumant rapidement tout ce qu'il y a savoir ( installation - FAQ - Explications rapides sur le gameplay )
5) Le fichier mod. Ce dernier contiendra tous les mods nécessaires. Le read-me expliquera l'installation de chacun ( bien que ce soit looooin d'être difficile ) et contiendra un lien vers leurs pages respectives. Il est conseillé de disposer d'Optifine, celui ci sera d'ailleurs fournit, néanmoins, son installation reste facultative si le joueur dispose de McPatcher. Seul Forge et Portalgun sont vitaux pour le bon fonctionnement de la map. Pour résumer, les mods seront présents et simples d'installation. Le reste ( comme par exemple le comportement à adapter face à une future MAJ du jeu + mod ) sera expliqué dans le read-me.
Si tu as d'autres questions sur la map elle même ou son installation future, n'hésite pas.