Buildeur Map Aventure - Recrutement d'une équipe !

Permilias (Mappeur)

Mappeur / Architecte
2 Novembre 2013
41
3
23
Bonjour à tous,

Je recherche une équipe pour la réalisation d'une map aventure.

La map est un projet personnel que j'aimerais développer du mieux que possible. Hélas mes petites mains ne sont pas suffisantes.

J'aurais donc besoin de (je retirerai les rôles au fur et à mesure de l'avancée du recrutement) : builders, redstoneurs et manieurs de commandblocks.

Plus d'informations :

Je suis Permilias, 18 ans, étudiant en Game Design. J'ai plusieurs idées de map aventures que ne demande qu'à exploiter avec une petite team. J'assurerai moi-même le rôle d'administrateur et de coordinateur au sein de la team.

Il n'y a pas de limite d'âge, tant que la maturité et la bonne entente reigne parmi nous. Ne postulez que si vous êtes prêt à être sérieux tout au long de la réalisation de la map. La seule vraie condition est l'accès à Skype en vocal.

Nous construirons sur un serveur personnel. L'IP sera communiquée lorsque vous serez recruté.

Pour postuler ou poser une question, n'hésitez pas à répondre sur ce thread. Je suis connecté chaque jour. De plus, vous pouvez m'ajouter sur Skype, en précisant que vous cherchez des renseignements à propos de la team de build. Mon pseudo est : Baertun.

Bonne journée à vous !

Salut , j'aimerais juste te demander si tu savais un peu plus expliqué les futurs projets , et/ou ceux déjà en cours. Ainsi que ta spécialité (L'architecture , la redstone/CB , les idées ...)

Voilà voilà ;)

Bien sûr !

Ma spécialité est l'architecture. J'ai 2300 heures de jeu quasiment uniquement en créatif, et de nombreuses expériences sur des serveurs, map et divers projets... Sans prétention, je pense être un bon architecte. Cela ne veut pas dire que je serais le seul à décider des décisions architecturales par ailleurs, les builders auront leurs mot à dire.