Buildeur Map Aventure - Recrutement d'une équipe !

Permilias (Mappeur)

Mappeur / Architecte
2 Novembre 2013
41
3
23
Bonjour à tous,

Je recherche une équipe pour la réalisation d'une map aventure.

La map est un projet personnel que j'aimerais développer du mieux que possible. Hélas mes petites mains ne sont pas suffisantes.

J'aurais donc besoin de (je retirerai les rôles au fur et à mesure de l'avancée du recrutement) : builders, redstoneurs et manieurs de commandblocks.

Plus d'informations :

Je suis Permilias, 18 ans, étudiant en Game Design. J'ai plusieurs idées de map aventures que ne demande qu'à exploiter avec une petite team. J'assurerai moi-même le rôle d'administrateur et de coordinateur au sein de la team.

Il n'y a pas de limite d'âge, tant que la maturité et la bonne entente reigne parmi nous. Ne postulez que si vous êtes prêt à être sérieux tout au long de la réalisation de la map. La seule vraie condition est l'accès à Skype en vocal.

Nous construirons sur un serveur personnel. L'IP sera communiquée lorsque vous serez recruté.

Pour postuler ou poser une question, n'hésitez pas à répondre sur ce thread. Je suis connecté chaque jour. De plus, vous pouvez m'ajouter sur Skype, en précisant que vous cherchez des renseignements à propos de la team de build. Mon pseudo est : Baertun.

Bonne journée à vous !

Salut , j'aimerais juste te demander si tu savais un peu plus expliqué les futurs projets , et/ou ceux déjà en cours. Ainsi que ta spécialité (L'architecture , la redstone/CB , les idées ...)

Voilà voilà ;)

Bien sûr !

Ma spécialité est l'architecture. J'ai 2300 heures de jeu quasiment uniquement en créatif, et de nombreuses expériences sur des serveurs, map et divers projets... Sans prétention, je pense être un bon architecte. Cela ne veut pas dire que je serais le seul à décider des décisions architecturales par ailleurs, les builders auront leurs mot à dire.

Je suis aussi adepte en redstone, j'ai un peu de mal avec les mécanismes les plus complexe, mais je suis capable de comprendre et d'agencer le travail de redstoneurs plus expérimentés.

Je n'ai que très peu d'expérience en block de code, par contre j'ai de bonnes notions de programmation, qui me permettent de comprendre, également, le fonctionnement de ces blocks.

Mes projets sont variés, et certains contiennent des concepts que je ne voudrais pas me faire piquer !
Je peux cependant expliquer dans les grandes lignes : un concept de map PvP multi, une map aventure longue scénarisée avec pour sujet le voyage dans le temps, plusieurs petites maps aventure d'enigme, et deux projets de map survival personnalisées.

Cela me ferait plaisir de fournir plus de détails via Skype, il suffit de m'ajouter. Pour rappel, mon pseudo est Baertun.

Bonjour,

Moi je suis Fawile et je m'y connais pas mal en commandes blocks j'ai 14 ans 1/2 IRL et je veux bien me lancée dans un projet comme le tien.

Moi aussi j'ai des idées de map mais a cause de mes compétence restreinte en déco j'ai du mal et mes map sont toujours inachevé. J'aimerai pouvoir réalisé une map entièrement jusqu'a son final pour une fois. Je pense que si quelqu'un est motivé comme toi je prendrai plaisir à t'aider et j'irai au bout.

Je pense pouvoir t'aider dans la réalisations de tes projets mais avant toute chose je voudrai savoir dans quoi je me lance et si ce que tu veux faire est possible.

Ainsi je t'invite a me dire si ta réponse est positive. Je te contacterai alors via Skype et tu pourra m'expliquer ton projet ;)

bonjour,
je postule pour la place de builder, mon skype live:todd1912
je n'ai que 13 ans mais je suis mature, *
en attente de votre réponse

Bonjour,
Je m' appelle Lucien, j' ai 17 ans et je joue à minecraft depuis un peu plus de 3 ans. J' aimerais faire partie des personnes vont t' aider à réaliser cette map.
Je pense être plus ou moins bon en construction. j' ai réalisé beaucoup de construction de style médiéval et de style moderne mais j' essaye à présent de réaliser des constructions plus variées.
Bonne Journée.