Buildeur Map Aventure - Recrutement d'une équipe !

Bonjour je me nomme tintin4440 je suis créateur d'une team de builders ( 5 personnes ) qui ne sont pas forcemment que des builders ;) Nous sommes interessés par votre idée je vous ajoute skype pour quelques questions ^^ (J'prends de l'avance :) )

Up ! Il nous reste un poste de terraformeur. Si vous maîtrisez bien l'outil WorldEdit, n'hésitez pas à me contacter !

salut,
je me nomme Amanite2012, j ai 16 ans, j ai commence a joue a la 1.3. J aimerais t'aider car j'ai quelques talents pour la resdtone basique, quelques talents en constructions et suis plus ou moins bon en ommand block.
Bien a toi
Amanite

Bonjour à tous, je relance le recrutement afin d'étendre encore plus la team déjà constituée.

Notre team fait actuellement 14 personnes et le projet sur lequel nous travaillons prend beaucoup d'envergure. Nous avons besoin du plus de builders, redstoneurs et manieurs de commandblocks possible !

Je rappelle que si vous êtes intéressé, vous pouvez directement m'ajouter sur skype, mon pseudo est : Baertun.

Pour toute autre information concernant la team, je vous invite à lire le post d'origine. Je suis bien sûr disponible sur skype pour toute question.

Bonne journée.