Map Map aventure RPG Les 1000 lieux (avec sorts, boss, sets d'armures, système de monnaie +5000 téléchs)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fulmen
  • Date de début Date de début
Je peux te rediriger vers LinkOsa, ça fait bien trois ans que nous travaillons nos propres Maps avec lui, il a toujours fait du super boulot pour nos trailers. Je ne vais pas lui en parler directement parce que ce ça n'a aucun rapport avec nos projets actuels et qu'il va certainement revenir nous aider pour le trailer comme le test de la carte sur laquelle nous progressons actuellement !

(Il a une vie en dehors de Minecraft, je voudrais pas lui envoyer 250 trucs à faire vu la taille de nos Maps...)

Je te laisse sa chaine, sur laquelle tu pourras le contacter et trouver les trois trailers qu'il a réalisé pour nous, pour te donner une idée. Aussi, comme tout le monde ici, j'attends ta propre Map avec impatience :)

• J'aime
Reactions: Fulmen
Bonjour ScientificBird, je sais de quoi ai capable LinkOsa, j'ai déjà vu les trailers de tes maps :) (ma foi vraiment sympathique), mais une personne travail déjà sur le trailer, après, si jamais je fait une autre map, pourquoi pas! Et sa me fait vraiment plaisir qu'autant de personnes suivent ma map! Je te souhaite également bonne chance pour tes prochaines maps, vu ce que tu as pût faire pour les deux premières (ou du moins je n'en connais que deux), je ne me fais pas de souci!
EDIT: En faites je vais lui demander, car la personne à eu quelques problèmes avec son logiciel :)

Bravo pour cette très belle map ! ;)

Il y a tout ce qu'il faut dedans, un scénario sympa, des combats épiques, des sorts qui gerent et un superbe ressources pack custom avec des musiques qui vont bien !
Foncez la télécharger !

GG Fulmen !

Merci Ekkra!!! N'hésitez pas non-plus à allez voir les maps d'Ekkra, j'ai encore pas mal de chemin à faire avant d'arriver à son niveau!

Merci Ekkra!!! N'hésitez pas non-plus à allez voir les maps d'Ekkra, j'ai encore pas mal de chemin à faire avant d'arriver à son niveau!

Nombre de joueur conseiller ? Car je sais pas si je la fait en solo ou a 2 avec un pote....

Nombre de joueur conseiller ? Car je sais pas si je la fait en solo ou a 2 avec un pote....
Je te la conseille à deux joueurs, à un c'est très compliqué, mais attend quelques minutes, je viens de corriger un bug, je te dis quand la nouvelle version est en ligne :)