Je peux te rediriger vers LinkOsa, ça fait bien trois ans que nous travaillons nos propres Maps avec lui, il a toujours fait du super boulot pour nos trailers. Je ne vais pas lui en parler directement parce que ce ça n'a aucun rapport avec nos projets actuels et qu'il va certainement revenir nous aider pour le trailer comme le test de la carte sur laquelle nous progressons actuellement !
(Il a une vie en dehors de Minecraft, je voudrais pas lui envoyer 250 trucs à faire vu la taille de nos Maps...)
Je te laisse sa chaine, sur laquelle tu pourras le contacter et trouver les trois trailers qu'il a réalisé pour nous, pour te donner une idée. Aussi, comme tout le monde ici, j'attends ta propre Map avec impatience
(Il a une vie en dehors de Minecraft, je voudrais pas lui envoyer 250 trucs à faire vu la taille de nos Maps...)
Je te laisse sa chaine, sur laquelle tu pourras le contacter et trouver les trois trailers qu'il a réalisé pour nous, pour te donner une idée. Aussi, comme tout le monde ici, j'attends ta propre Map avec impatience