Map Map aventure RPG Les 1000 lieux (avec sorts, boss, sets d'armures, système de monnaie +5000 téléchs)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fulmen
  • Date de début Date de début
Salut,

Je me trouve actuellement au paradis. Je viens de convaincre les Irbots et le Noeimes de se joindre à moi mais le problème est que je ne trouve pas le dernier émeraude pour mon cube j'ai regardé partout, dans l'eau sur les toit etc.. j'en ai trouvé un derrière une porte, trois sur l'ile de l'enfer, deux sur l'ile Irbots et deux sur Noeime

Galante

Sur le nuage, entre SkyHell et la zone pour se tp sur les îles, et il y a un coffre sur les bordures, tu dois sauter pour le voir ;)

Iepa!!! désolé pour le double post dans cette discussion.
Dis-moi la meilleure version de minecraft pour apprécier PLEINEMENT ta map??

Je suis en 1.8.8, je suis chapitre 2 et je trouve pas mal de bug (ou des choses bizarres).
Est-ce normal d'avoir autant d'armures "INCASSABLES" en tuant les gardiens? je suis habillé pour une année entière ;)
Les dialogues sont toujours aussi long entre deux répliques (environ 15 sec)?

Pour le moment, la map me plait :cool:

Oui c'est normal :D

Heu... je veux pas être un emmerdeur mais pk quand je veux télécharger il veut pas et me mets un truc Amazon?

Iepa!! je viens ENFIN de finir la MAP!!

Voici mon « petit » compte rendu à chaud :
A corriger :
- Tp – 228 75 50 j’ai réussi à accéder à ce point (sans triche), en cherchant simplement le chemin
- Salle robot : je n’ai pas réussi les jumps (il faut dire aussi que c’est pas mon fort)
- Paradis : Enlever le bouton pour accéder à la Tour, sinon çà bug si on y retourne une fois fini les TESTS.
-Je trouve trop long les dialogues entre chaque réplique
-Trop d’armures, trop de choses dans l’inventaire :mad:
-Système de monnaie pas trop compris l’utilité ???!!!!

Sinon, j’ai passé un EXCELLENT moment à jouer sur la MAP !!!je suis passé par çà:mad: et çà:D par moment ;)
J’ai adoré l’histoire, les phases « SPECTATEURS » extra !!!
Le Générique de FIN quelle surprise.
Et les musiques, Une ambiance de folie!!!!!

Enfin une map de qualité, il me tarde la suite!!!!

Je suis pas un grand joueur de MINECRAFT, mais les maps de Ekkra et maintenant celle là de toi, je suis FAN!!

AMIS MINECRAFTIENS: :D Il faut absolument TELECHARGER cette map !!!!!:D
MAP 1000 LIEUX: http://www.mediafire.com/download/c4yoth0kk8m2ui3/Les 1000 lieux version 1.8.rar
Jouer en 1.8.4 ;)

• J'aime
Reactions: Fulmen
Iepa!! je viens ENFIN de finir la MAP!!

Voici mon « petit » compte rendu à chaud :
A corriger :
- Tp – 228 75 50 j’ai réussi à accéder à ce point (sans triche), en cherchant simplement le chemin
- Salle robot : je n’ai pas réussi les jumps (il faut dire aussi que c’est pas mon fort)
- Paradis : Enlever le bouton pour accéder à la Tour, sinon çà bug si on y retourne une fois fini les TESTS.
-Je trouve trop long les dialogues entre chaque réplique
-Trop d’armures, trop de choses dans l’inventaire :mad:
-Système de monnaie pas trop compris l’utilité ???!!!!

Sinon, j’ai passé un EXCELLENT moment à jouer sur la MAP !!!je suis passé par çà:mad: et çà:D par moment ;)
J’ai adoré l’histoire, les phases « SPECTATEURS » extra !!!
Le Générique de FIN quelle surprise.
Et les musiques, Une ambiance de folie!!!!!

Enfin une map de qualité, il me tarde la suite!!!!

Je suis pas un grand joueur de MINECRAFT, mais les maps de Ekkra et maintenant celle là de toi, je suis FAN!!

AMIS MINECRAFTIENS: :D Il faut absolument TELECHARGER cette map !!!!!:D
MAP 1000 LIEUX: http://www.mediafire.com/download/c4yoth0kk8m2ui3/Les 1000 lieux version 1.8.rar
Jouer en 1.8.4 ;)

Merci sa fait vraiment plaisir, je prends les critiques en compte! La suite est vraiment mieu, et peut-être que une map se fera en compagnie d'Ekkra :) Mais chut, secret ;)

• J'aime
Reactions: LaBrune_EH
Je bosse sur une nouvelle version de la map!
Le terraforming des zones a totalement été refait, des des bugs et des fautes d'orthographe ont été corrigés!
Les screen seront dispo demain vers midi, et la nouvelle version seras disponible dans l'après-midi. ;)