Map Map aventure RPG Les 1000 lieux (avec sorts, boss, sets d'armures, système de monnaie +5000 téléchs)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fulmen
  • Date de début Date de début
Excuse moi, mais il me semble que les liens adf,ly ou tout autre lien qui rapporte est interdit. Je te conseille de vite le changer avant qu'un modo/admin le voie.
La map a l'air vraiment bien.
P.S. Comment avez-vous pu intégrer le ressource-pack de warlords et selectionnér quelques armes en particulier ?

Non ce n'est pas interdit ^^ Et pour le ressource pack warlord, je l'ai trouvé sur internet :p

moi je veux savoir comment on poste une map pls

> McBooster78, les liens adf.ly sont interdits seulement si tu n'es pas l'auteur de la map (que tu partage la map de quelqu'un d'autre) Et Fulmen a trouvé le pack en téléchargement sur internet, et l'a édité. Mais tu peut très bien convertir tous les packs que tu as téléchargé sur des serveurs depuis le dossier server ressourcepack de ton .minecraft!

> Grifix82, va en haut à droite de la section maps, et clique sur poster une nouvelle discussion! ;)

Fulmen n'est pas là aujourd'hui, donc pas de screens :p
Il seras là demain donc les screens seront dispo demain! On verras aussi à une réédition complète du topic!

EDIT : Aller j'ai pitié de vous... Petit screen du village en avant-première!

1439731498-2015-08-15-01-05-53.png

mouais... ça m'aide pas trop. je peux toujour pas poster de map

att je crois que j'ai compris. au titre je met le préfixe map et ensuite je fais la description de ma map et j'y ajoute le fichier qui contien ma map ?c'est ça ?

Oui, mais il ne faut pas oublier d'héberger le lien de ta map (mediafire par exemple)> Sinon on pourra télécharger ta map uniquement sur le forum alors que si tu utilise un hébergeur, il suffira de donner le lien a quelqu'un et il pourra télécharger.