Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
MapMap aventure RPG Les 1000 lieux (avec sorts, boss, sets d'armures, système de monnaie +5000 téléchs)
Je soutiens ce genre de projet, car les map RPG sont tellement rare. Après en effet il y a quelques ressemblance, mais je comprend après c'est une map RPG c'est un peu normal que certains systèmes se ressemblent ^^.
Merci beaucoup Piccomaster, sa me fait plaisir Le recrutement pour les BETA-testeur n'es pas encore ouvert, mais il faudra avoir minecraft premium car les tests se feront avec nous sur notre serveur.
P.S: J'ai décidé d'ajouter une nouvelle classe: archer! Et je viens déjà de la terminé Elle est également très utile.
Oui ne t'inquiète pas, si tu as minecraft premium il n'y a aucune raison pour que tu n'es pas le droit de faire BETA-testeur. Les places seront limités bien sûr, mais tu es le premier à demander donc bon.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! je trouve pas une vidéo qui me montre un truc que je peut faire .
j'ai vraiment envie de me faire puis de j'usqua me transformer en