[Map Aventure/Survival] "La Route"

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
Bon désolé de ne pas vous donnez plus de nouvelles que ça, mais la map avance, donc ne vous inquiètez pas !!! :)
3ème screen en approche :D
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
Bon, la map est quasi-fini, encore quelques jours pour tout finalisé et le tour est joué !
Désolé de l'attente :(
Il y a t'il un volontaire comme bêta testeur ?
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
Voilà !!! Elle est la, la map !
Vous pouvez enfin la télécharger, depuis le temps que certains patientent, encore désolé !
Maintenant, j'attends plus que vos commentaires ! :D
Bon jeu et bonne chance :)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
3 oeufs ;). Alors pour la map, je vais te dire les points positifs et négatifs :
- Bonne idée, de faire un route, avec quand même pas mal de panneaux.
- Pas trop dur, juste un peu embêtant la nuit... :s
- Relativement peu de fautes d'orthographes et assez bons décors (quoiqu'on ne reconnaisse pas toujours ce que sont les trucs sur la route, je pense, des voitures ^^')

- Map trop courte, décevant... :(, ça s'arrête avant d'avoir commencé si je puis dire. C'est un peu tout ce que je trouve à dire car le reste est très bien, mais la durée de la map est vraiment trèèèès embêtant OUIIIINNNN !!!

Bug(s): En tout cas lorsque tu as mis le panneau "une pluie de météorites..." je sais plus trop quoi, les TNT ont cassé un bout de la route. A corriger.

Continue à faire des maps comme ça, juste en plus long (et met peut-être des lits pour la nuit).
J'ai bien aimé ta map mais... bon voilà quoi ^^. Bon courage et j'espère que mon test t'aura été utile ;).
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
La TNT, je l'avais déjà corrigée 2 fois :)
Et c'est pas des voitures mais des camions :D C'est super dur de faire des trucs comme ça...
C'est peut être pas très long, certes mais tu galère bien avec le minecart et sinon la fin j'ai eu du mal à trouver...
Mais merci, c'est toujours utile d'avoir des critiques ! Bizarre quand même que la TNT détruit tout car pourtant je l'ai enfermé dans de l'obsidienne...
EDIT : Bug TNT corrigé !
 

st4rk1113r

createur de map acharné
2 Septembre 2011
139
1
13
29
j' ai bien aimeé ta map, mais il est vrai qu' elle s' arrete un peu comme un morceaux de beurre couper au au couteau =)
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
Ouais mais trop dur de trouver une fin bien...surtout que au debut on n'était deux et à la fin j'ai fini tout seul... :D
Je ferais mieux la prochaine fois, promis !