[Map Aventure/Survival] "La Route"

Lykhen

Allez, viens ... on est bien !
25 Juillet 2012
32
2
3
J'ai lu il y a un moment le livre "The road" et je le conseil fortement il est vraiment très attachant !

Je n'ai pas test la map, mais si elle garde l'atmosphère du film c'est un bon point !
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
Merci à vous ! :)
Je pensais que la fin en rebuterait plus d'un, mais finalement sa a l'air de passer :)
Un livre "The road" ? J'aimerais bien l'avoir pour comparer avec le film !
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
En fait, c'est le film qui s'inspire du livre, qui est sorti bien avant. Le livre, pour ma part, est bien mieux, mais le film retranscrit assez bien le livre, et les émotions sont au rendez-vous. Je vais tester si j'ai le temps, car je teste actuellement une autre map (très bizarre au passage^^). Je la testerai après :)
EDIT : c'est bon, je commence à tester.
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
Ok merci ! :) C'est vrai que en général, les films sont tirés des bouquins à succès ( ex : je ne citerais pas Harry Potter ).
La map a juste quelques mécaniques du film, il ne faut pas s'attendre a retrouver exactement les mêmes lieux !
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
J'en suis à la partie où on a plus de caddie. C'est vraiment super. Sa ne retrace pas du tout l'histoire du film, mais c'est un super univers post-apo qui fait vraiment frémir. Mon coup de coeur : l'avion. (du moins pour l'instant).
EDIT : ya-t-il une fin après le panneau qui dit de continuer ? Car je n'ai pas envie de nager comme un *** pendant 1 heure.
Dommage de ne pas avoir repris le drame de la mort de Viggo mortensen (le héros du film). C'était ça qui faisait vraiment frémir. Mais vous avez trouvé une autre fin, dont la dimension est extérieur à toute autre map, et la rend unique. Bravo. J'aime. (au sens, j'aime reçu +1)
 

Katsmoka

Aventurier
1 Août 2012
13
2
3
Tous ces commentaires positifs m'ont donné envie d'essayer ^^ Je test, je te dis ce que j'en pense après ! :3