[Map Aventure] Thème Pirate

De nouvelles images en page d'acceuil !

Par contre va falloir que je refasse le texte proprement et plus détaillé quand j'aurai le temps !
 
Ouah tes nouveaux screenshots me mettent sur le cul ! Ce bateau il est.. magnifique !:D
 
Merci bien ! :)

Personnellement j'ai hâte de voir votre map sur la guerre ! ;)
C'est pas vraiment sur la guerre ça prend contexte sur la guerre, nuance :). Si on finit la map dans nos délais ( clairement impossible xD ), j'adorerais vous donner un coup de main têt moi et mon équipe si ils veulent bien :), enfin si tu veux bien sur ;)
 
Tu pourrais faire une énigme en redstone où il faut lever ou baisser les leviers (regarde les tutoriels sur la redstone d'Arno00 partie "applications", il explique très bien) ou bien un couloir qui fait tomber de la lave au bout d'un certain temps (utilise des répéteurs et des inverseurs ainsi que des pistons) Et pourquoi ne pas cacher un petit trésor sur un des bateaux ?Ou faire de vrais canons à TNT dans les navires (non, mauvaise idée, on pourrait massacrer l'autre bateau). Et si tu as le temps, tu pourrais faire des petites îles volantes dans lesquelles se trouvent des ruines antiques .
 
C'est des bonnes idées ! cependant j'aimerai rester dans la concret en me basant un maximum sur du "réel" sans tomber dans la science fiction tu comprends ? Ce qui veut dire que tout ce qui est lave j'ai évité jusque la :/
 
Sinon, tu peux faire un circuit minecart sous une de tes îles ou se laisser tomber en bateau depuis le haut d'une cascade mais laisser dépasser de cette cascade quelques blocs pour compliquer la tâche .Encore faut-il qu'il y ait un endroit surélevé dans la map ...