[Map aventure] [The Legend Of Zelda] 1.4.6 +

juste un truc, je pense que sa dépasse "largement" 1h de jeu ce que je trouve bien d'ailleur !
... en fait...
quand on sait exactement ce qu'il faut faire, il faut une heure pour la finir ;)
je l'avais testée pour voir si il n'y avait pas de bug et ca m'avais pris 1 h ^^

• J'aime
Reactions: davtoa
ha oui tu m'étonnes :) je suis rendu au village gerudo et ... je suis bloqué dans une vieille salle ou je ne peux pas sortir !
Je vais être obliger de casser la porte...

ha oui tu m'étonnes :) je suis rendu au village gerudo et ... je suis bloqué dans une vieille salle ou je ne peux pas sortir !
Je vais être obliger de casser la porte...
haha!! tu t'est fait avoir!!! il fallait aller dans le petit creux, c'était encore un coup du texture pack XD

Je vais tester sa desuite :D sa ma l'air super et finalement j'ai juste mis 5min la la telecharger sinon

haha!! tu t'est fait avoir!!! il fallait aller dans le petit creux, c'était encore un coup du texture pack XD
il faudrait que tu masque les truc de se genre pour pas que les gens se fasse spoil les enigme :)

Je vais tester sa desuite :D sa ma l'air super et finalement j'ai juste mis 5min la la telecharger sinon

il faudrait que tu masque les truc de se genre pour pas que les gens se fasse spoil les enigme :)
tu verras, tu me remercieras plus tard XD

Surrement :D

EDIT: Ah , premier point bof :/
quand on pointe les objet genre
les rubits et l'armure du debut
ya les nom normaux , seed et
diamond boots etc...

et on se fait aggresser par des mobs :/

Surrement :D

EDIT: Ah , premier point bof :/
quand on pointe les objet genre
les rubits et l'armure du debut
ya les nom normaux , seed et
diamond boots etc...

et on se fait aggresser par des mobs :/
Il y a deux raisons à cela: pour l'armure, je savais pas quoi mettre, j'allais pas mettre chapeau, donc j'ai préféré laisser.
pour les rubis, c'était obligé!! en effet, il y a un nombre aléatoire de rubis verts et de rubis bleus, cela est dû au fait que l'on en obtienne en cassant des herbes (graines) et en brisant des murs fissurés (diamants). si je les avais nommés, on obtiendrais deux colonnes, une avec les items "rubis verts" obtenus dans les coffres, et l'autres avec les graines "seeds" que l'on a obtenu en cassant les herbes. CQDF ^^
Et pour les mobs, moi je trouvais que ca rajoutais un peut de difficulté. et avec les épées cheattées qu'on a... XD