Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand à moi je test j adore trop sa me rappel des souvenirs ^^
tien à propos je suis au temple de l eau dans la sortie il y à une barrière mal mise dans ton grillage dans le puits
( c es t pas méchant mais une preuve que je le joue =D )
a + pour la suite =p
et suite : sur le toit de la maison il y à moyen de sauter sur les arbres et de trouver les rails^^
( je joue ton jeu à fond xD )
ARG... Enfin fini! Bah...C'était vraiment dur des fois! Mais vraiment je te dis...GG! Bah oui, la reproduction des décors de OOT est vraiment bien faite a certain endroit(surtout l'arbre mojo vue de face ^^).J'ai trouvé les trois easters eggs je crois:
Le P*rt*l 1,Le ¨P*rt*l 2 et le Bateau de PH^^
PS: j'ai adoré dégommer les "monstres" avec le bateau.
Tu me connais déjà (d'ailleur je profite de ce poste pour te remercier d'avoir répondu a mon commentaire youtube) car je te suis depuis lontemps mais crois moi sur parole je ne m'en lasserai jamais car ton contenu est ENORME super map continue comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attention à tous!!! Gros dossier!!! j'ai retrouvé une vieille vidéo de moi au tout début de la map! ca vaut le détour!
(ps: la chaine est inactive, j'en ais une nouvelle et le lien est dans la description!)
la première vidéo de cette map:
Je suis content: Siphano à fait un live sur la map XD
Tu me connais déjà (d'ailleur je profite de ce poste pour te remercier d'avoir répondu a mon commentaire youtube) car je te suis depuis lontemps mais crois moi sur parole je ne m'en lasserai jamais car ton contenu est ENORME super map continue comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!