[Map aventure] [The Legend Of Zelda] 1.4.6 +

Quand à moi je test :p j adore trop :p sa me rappel des souvenirs ^^
tien à propos :p je suis au temple de l eau dans la sortie il y à une barrière mal mise dans ton grillage :p dans le puits
( c es t pas méchant mais une preuve que je le joue =D )
a + pour la suite =p
et suite : sur le toit de la maison il y à moyen de sauter sur les arbres et de trouver les rails^^
( je joue ton jeu à fond xD )

Salut Skyriad ! ;D

GG Pour ta map. De une superbe et c'est géniale que tu sois élancé grâce au forum ^^.

ARG... Enfin fini! Bah...C'était vraiment dur des fois! Mais vraiment je te dis...GG! Bah oui, la reproduction des décors de OOT est vraiment bien faite a certain endroit(surtout l'arbre mojo vue de face ^^).J'ai trouvé les trois easters eggs je crois:
Le P*rt*l 1,Le ¨P*rt*l 2 et le Bateau de PH^^
PS: j'ai adoré dégommer les "monstres" avec le bateau.

Tu me connais déjà (d'ailleur je profite de ce poste pour te remercier d'avoir répondu a mon commentaire youtube) car je te suis depuis lontemps mais crois moi sur parole je ne m'en lasserai jamais car ton contenu est ENORME super map continue comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui veulent voir du gameplay :

Ps : Autorisation de Skyriad.
Attention à tous!!! Gros dossier!!! j'ai retrouvé une vieille vidéo de moi au tout début de la map! ca vaut le détour!
(ps: la chaine est inactive, j'en ais une nouvelle et le lien est dans la description!)
la première vidéo de cette map:
Je suis content: Siphano à fait un live sur la map XD
Tu me connais déjà (d'ailleur je profite de ce poste pour te remercier d'avoir répondu a mon commentaire youtube) car je te suis depuis lontemps mais crois moi sur parole je ne m'en lasserai jamais car ton contenu est ENORME super map continue comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci mec :) Ca fait trop plaisir!
Après le test de Siphano, d'autres vidéos d'autres joueurs: