Buildeur Map aventure, une dur reprise, besoin d'aide !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Icaleas
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas très douer en logiciel mais j'ai de l'expérience dans les ctm :p donc si tu veux de l'aide je suis la :p

Bonne chance Nicolas !!
J'aurais beaucoup aimé vous aidé mais je dois moi aussi trouver des gens pour une création de map mais pour la redstone (command block) et pour le build
Bon courage en tout cas

Une reprise ?

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez ce message.​
Je viens mettre au clair pas mal de chose concernant ce projet, déjà il a été arrêter pendant un très long moment mais la map est toujours disponible, mais non terminé.​
J'aimerais donc terminer ce projet, l'équipe qui m'a accompagné pour les débuts de la création de cette map à fait une pause sur minecraft donc plus personne pour continué ce gros projet.​
Je suis donc à la recherche de nouvelles personnes qui aurait envie de reprendre le projet en ma compagnie.​
Je recherche tous type de personnes, que ce soit architecte, terraformer, redstoner, commandblocker.​
Si le projet vous intéresses, parler en à votre entourage et vous pouvez donc me contacter à ce skype : nicolas.helboy
Je met la [dynmap] du serveur à disposition !​
Pour vous montrer que c'est un projet qui est déjà bien avancé et donc ce serais vraiment dommage de le laisser tomber aussi facilement.
Ainsi qu'un [ressource pack] qui a été travaillé pour la map donc les personnes intéressés, n'hésitez pas à me contacter !
Je compte sur vous !