Map map aventure

leonidas

Aventurier
24 Avril 2013
2
0
1
28
Bonjour chers amis. Si je viens sollicité votre aide aujourd'hui c'est que je suis entrain de créer une map aventure. Ce que j'aurais aimer faire pour une épreuve ce serait faire spawn des monstres qui drop un item, et j'aimerais qu'avec cet item je puisse l'échanger à un pnj et qu'il nous donne un item qui servira de clef pour ouvrir la porte. Mon seul problème c'est comment faire pour que l'item que nous a donner le pnj puisse ouvrir la porte. J'avais penser à un entonnoir relier à un système redstone qui ouvrirer la porte. Si vous savez comment faire merci de m'aider.

A plus.
 

Dracupire

Aventurier
5 Avril 2013
26
1
3
34
System de tri , tu met 22 items dans un hopper relier a un comparateur puis le bout sur lui même grâce a un repeater , il est bloker , si tu met le meme item il y en a 23 et le hopper n'est plus bloker , il prend la clef et tada! :D recontacte moi : skype Dracupire pour plus d'info
 

leonidas

Aventurier
24 Avril 2013
2
0
1
28
Je n'ai pas très bien compris le système de tri. Je ne comprend pas comment relier le hopper au comparateur puis le bout sur lui même avec un repeater et comment il ouvre la porte. Désoler de mon incompétance mais je suis pas très adapter à la redstone de la 1.5.1