Questions -> map aventure coop

Ph4nToM

Aventurier
2 Mai 2012
6
0
1
26
Bonjours je voudrai me lancer dans une map aventure coop :D mais j'ai des questions avant de commencer.( J'ai déjà le scénario )

-Comment mettre deux points de réapparitions qui ne soit pas au même endroit ( par exemple un joueur commence dans une maison et l'autre commence plus loin dans la forêt )

-Est ce que je doit faire une manipulation spéciale pour que une personne installe la map sur son serveur pour ensuite y jouer avec quelqu'un?

Merci aux personnes qui pourront me répondre. Bonsoir! ;)
 

Zeratul2

Templier noir
10 Août 2011
170
6
125
Bonjours je voudrai me lancer dans une map aventure coop :D mais j'ai des questions avant de commencer.( J'ai déjà le scénario )

-Comment mettre deux points de réapparitions qui ne soit pas au même endroit ( par exemple un joueur commence dans une maison et l'autre commence plus loin dans la forêt )

-Est ce que je doit faire une manipulation spéciale pour que une personne installe la map sur son serveur pour ensuite y jouer avec quelqu'un?

Merci aux personnes qui pourront me répondre. Bonsoir! ;)
Bon. Pour ta première question: Quand tu as finis ta map, tu vas à la maison dans ton cas. Ensuite tu demandes à un ami d'aller dans la forêt. Le créateur du serveur aura juste besoin de renommer ton fichier par le nom du joueur 1 et celui de ton ami par le nom du joueur 2.

Pour la deuxième: Non, à part l'uploader sur un site comme par exemple mediafire. Il aura juste besoin de mettre le dossier de la map dans son dossier serveur. Ensuite, il va dans server.properties et change la donnée si-contre: Level-name=world ou autre par Level-name=nomdetamap.