[Map][Beta 1.7.3] Le Trésor Perdu : Sur la route des Incas (+7000Dls )

RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

Je répond au messsage d'avant donc ceux qui one pas fini la map ne lisez pas! (sauf si vous voulez de l'aide au village)

J'ai deja trouvé le coffres ainssi que la carte qu'il y a dedans. J'ai utiliser la redstone pour faire pété la tnt Mais yavais juste un coffre avec des truc dedanc (logique) Mais voila je sais pas si faut que j'aill directement la ou ya la partideja visiter sur la carte (pas encore visiter par nous mais cette parti est visible) OU alors si il faut que je trouve un truc dans le village. je crois que j'ai trouvé tout les coffres. (y compris celui qui est dans un tout petit endroit sous l'eau et pour sortir ya une trappe)Donc je sais pas ou aller!:(
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

linkpingu a dit:
euh j'en suis toutjours au vilage et j'ai pas envie de passer ma vie la-bas donc est-ce que vous pouriez me dire la soluce une fois que j'ai trouvé la carte pliz par-ce que la je sais vraiment pas quoi faire a-par butter les moutons qui sont dans les alentour


Et bien sur la carte deux cercles sont indiqués, le reste de la map est vide, vous vous êtes dans le cercle au milieu et vous devez simplement rejoindre le deuxième cercle, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans :)
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

En faite je pensait qu'il y aurait un passage secret sous-terre par exemple mais merci!:-)))
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

De rien !
Si vous avez besoin d'aide faites le nous savoir !
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

Il n'y a pas un bug avec le pack de textures ?
Les armes s'affichent mal...

Sinon j'aime bien cette map du fait qu'on on est lâché dans la nature, et les énigmes originales ^^
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

C'est normal faut installer Mcpatcher! moi aussi sa m'y fesait et si tu aurais lu les commentaire d'avant tu aurais su qu'il fallait l'installer car j'avais deja poster pour sa :ok:
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

Humm , sa l'air délicieux ! Je suis bloqué des le début au village. ><
C'pas possible , je vais abandonner.