[Map][Beta 1.7.3] Le Trésor Perdu : Sur la route des Incas (+7000Dls )

RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

Attention Spoil.

Juste après le bateau de Pizzaro, lorsqu'on, tombe dans la trappe, on arrive dans une salle avec un escalier en ruine et de la lave. La sale n'est pas assez sécurisée (à mon gout), un creeper a explosé près de la porte en fer arrachant bouton et plateforme. Impossible de continuer. J'ai arrêté les frais à ce moment.A mon avis c'est un problème, vu que je suis obligé de supprimer et de retélécharger le map. Je dis ça pour améliorer hein, pas d'offenses.
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

Kercyan a dit:
Attention Spoil.

Juste après le bateau de Pizzaro, lorsqu'on, tombe dans la trappe, on arrive dans une salle avec un escalier en ruine et de la lave. La sale n'est pas assez sécurisée (à mon gout), un creeper a explosé près de la porte en fer arrachant bouton et plateforme. Impossible de continuer. J'ai arrêté les frais à ce moment.A mon avis c'est un problème, vu que je suis obligé de supprimer et de retélécharger le map. Je dis ça pour améliorer hein, pas d'offenses.

Aucune offense ! même il faut nous le dire, c'est sûr c'est notre première map je pense qu'il y a pas mal de bug que nous n'avons pas du voir ( on a pas pu vraiment faire de "vrai" bêta test ). Mais pour notre prochaine map, on va essayer un maximum de résoudre le plus de bug problèmes possibles :)

servuc a dit:
Salut,Ghosty77

Serait-il possible de rajouter ce lien sur la première page pour la v1.1 s'il te plait ?
http://servuc.fr/?page=maps_down&id=5 ? :D
Bonne soirée et sinon la map est super :D

C'est fait :)
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

Thanks :D et un grand merci de ma présentation rapide :p

Bonne soirée et merci de votre confiance et de votre soutien :D
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

Allez Hop, je m'autoproclame Testeur

-Les systèmes qui se répètent sont désactivables en appuyant une deuxième fois sur le bouton. Du coup les flèches, les plateformes qui bougent sont passables facilement. (C'est trop hardcore sinon).

-J'ai un PC plutôt récent, et ces systèmes me font lagger gravement. En même temps j'arrive pas a config mon java et ma Ram correctement, ça vient peut être de moi.

-On peut monter par la chute d'eau descendant de la bouche du dragon, en passant complètement à coté du panneau qui nous dit de bien explorer avant d'aller dans cette partie.

- Avant la salle avec le dallage piégé a la TNT, il serait bon de mettre un coffre et un panneau, pour mettre ses affaires dedans, histoire de pas perdre son levier dedans. (Comme dans les autres salles en fait. )

-Après avoir mis mes affaires dans le minecart dans la salle à 3 choix, je ne l'ai pas récupéré??Il était bloqué de manière bizarre au second tournant devant des blocs de bois.

Bon j'ai raté mon minecart dans la dernière salle XD, je la recommence et finis demain. Les séances de plate formes sont plutôt ardues.
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

Kercyan a dit:
Allez Hop, je m'autoproclame Testeur

-Les systèmes qui se répètent sont désactivables en appuyant une deuxième fois sur le bouton. Du coup les flèches, les plateformes qui bougent sont passables facilement. (C'est trop hardcore sinon).

-J'ai un PC plutôt récent, et ces systèmes me font lagger gravement. En même temps j'arrive pas a config mon java et ma Ram correctement, ça vient peut être de moi.

-On peut monter par la chute d'eau descendant de la bouche du dragon, en passant complètement à coté du panneau qui nous dit de bien explorer avant d'aller dans cette partie.

- Avant la salle avec le dallage piégé a la TNT, il serait bon de mettre un coffre et un panneau, pour mettre ses affaires dedans, histoire de pas perdre son levier dedans. (Comme dans les autres salles en fait. )

-Après avoir mis mes affaires dans le minecart dans la salle à 3 choix, je ne l'ai pas récupéré??Il était bloqué de manière bizarre au second tournant devant des blocs de bois.

Bon j'ai raté mon minecart dans la dernière salle XD, je la recommence et finis demain. Les séances de plate formes sont plutôt ardues.

Je suis cassedemas l'un des créateurs de la map, si vous lisez vous allez vous spoiler la map donc à vos risques et péril.
Ce post sert à répondre à Kercyan :

-"Les systèmes qui se répètent sont désactivables en appuyant une deuxième fois sur le bouton. Du coup les flèches, les plateformes qui bougent sont passables facilement. (C'est trop hardcore sinon)." _Exactement, le problème c'est que les pulseurs, (qui sont activés par un bouton) sont exécuter manuellement, car si on les aurait mis automatique, le piège ne marcherait tout simplement pas. Mais, pour l'instant c'est le seule moyen d'en faire sur une map solo. (P.S Si quelqun trouverait le moyen d'avoir un pulseur automatique sans qu'il bug a l'arrêt du serv ou de la map solo, ça serait cool ! :)

"-J'ai un PC plutôt récent, et ces systèmes me font lagger gravement. En même temps j'arrive pas a config mon java et ma Ram correctement, ça vient peut être de moi. "
_Moi aussi, j'ai eu quelques coups de RAM, en effet je pense que le texture pack doit un peu bouffer de la RAM.

"On peut monter par la chute d'eau descendant de la bouche du dragon, en passant complètement à coté du panneau qui nous dit de bien explorer avant d'aller dans cette partie."
_De toute manière, ce panneau n'est juste qu'un conseille, il faut juste récupérer 3 leviers, après dans lequel on le récupère ce n'est pas grave. Mais c'est surtout pour pas que le joueur se perde un peu.

"- Avant la salle avec le dallage piégé a la TNT, il serait bon de mettre un coffre et un panneau, pour mettre ses affaires dedans, histoire de pas perdre son levier dedans. (Comme dans les autres salles en fait. )"
_Rappelle toi du coffre, avec le squelette de l'empereur :)

"-Après avoir mis mes affaires dans le minecart dans la salle à 3 choix, je ne l'ai pas récupéré??Il était bloqué de manière bizarre au second tournant devant des blocs de bois."

Je pense avoir trouvé le bémol pour ça, je demanderais à ghosty de le corriger, car ça peut être très énervant, de tout perdre.


Et surtout merci de nous dire les problèmes présent sur notre première map, car nous créons en ce moment la deuxième !:)







P.S pour ceux que cela intéresserai, voici 3 sculptures que Noderone a créé dans notre map et que j'ai filmé.
Le Serpent : http://www.dailymotion.com/video/xkdq6o_minecraft-les-macons-du-coeur-episode-6_videogames

Le Crâne : http://www.dailymotion.com/video/xkihep_minecraft-les-macons-du-coeur-episode-7_videogames

Une statue en or devant le temple : http://www.dailymotion.com/video/xkligb_minecraft-les-macons-du-coeur-episode-8_videogames
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

la map est simpas une bonne ambiance je n'arrive pas a comprendre quelque chose : comment faites vous pour galerer a trouver la carte! je l'ait trouver en moins de 15 minute
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

Salut ,

À tous , je vous remercie de votre soutien pour toutes les maps mais particulièrement pour celle-ci , ce jour (31/08/2011 à 10h57) la map a été télécharger 99 fois ! Énorme et ça en 13h ,

BRAVO :D

Merci de votre soutien , de votre confiance et d'utiliser notre site :)

Cordialement Thomas , Administrateur de Servuc.fr

Bonne journée
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

Salut à tous, je suis coincé dans la bouche du dragon, après avoir utilisé la TNT, je ne sais pas ou allez ?
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

superbe map, bravo au créateur! Pour ma par j'arrive au génialissime score de 0. j'avais pas fini de m'en mettre les poches que voulez vous.
Pour la tnt dans le serpent, si c'est bien ou je pense, faut simplement aller dans le trou ;)
 
RE: [DISPO] Le Trésor Perdu : Sur la route des incas

Merci pour les 2000 downloads de notre map, sachez que ça nous fait super plaisir et que ça nous encourage à continuer !