Bonjour !
Ce topic va ce diviser en 3 partie : - Le pourquoi du comment de ce topic .
- Courte présentation de ce que l'ont veut réaliser .
- Ce que l'ont recherche précisément .
Le pourquoi du comment :
J'ai décidé d'effectuer la création de serveur imitant la série Sword Art Online afin d’immerger les joueurs dans un nouveau type de jeux encore rare sur les serveurs francophones minecraft.
Cependant tous projet nécessite une équipe, et moi, je n'en ai pas j'ai quand même un ami 'architecte' qui à déjà commencé à travaillé sur le projet en question, mais à 2 on ira pas très vite !
Courte présentation :
Nous sommes pour l'instant 2, 15-14 ans, à travaillé sur le projet, et nous possédons un serveur 6 slots ( le serveur est SEULEMENT pour les préparatifs ) valable encore un mois.
Le projet à cependant étais travaillé en solo sur des maps réalisé par d'autre communauté anglaise et voici la map que nous avons choisi et retouché :
Je ne vous parle pas non plus du texture pack, qui est presque terminer .
Ce que l'ont recherche :
On veut plus spécialement des personnes âgées de 15 - 16 ans (14 GRAND minimum) qui on une imagination d'enfer et qui savent construire du fantastique, du médieval et de l'ancien.
Par la suite nous recruterons certainement un peu plus de personne mais pour l'instant nous demandons seulement sa .
En attente de proposition,
Contactez moi : extalcube ( EN PRÉCISANT QUI VOUS ÊTES )