Buildeur [MAP] Craft Art Online !

Spiky-Moon

Aventurier
18 Octobre 2014
30
0
6
31
Bonjour !
Ce topic va ce diviser en 3 partie : - Le pourquoi du comment de ce topic .​
- Courte présentation de ce que l'ont veut réaliser .​
- Ce que l'ont recherche précisément .​
Le pourquoi du comment :
J'ai décidé d'effectuer la création de serveur imitant la série Sword Art Online afin d’immerger les joueurs dans un nouveau type de jeux encore rare sur les serveurs francophones minecraft.​
Cependant tous projet nécessite une équipe, et moi, je n'en ai pas :( j'ai quand même un ami 'architecte' qui à déjà commencé à travaillé sur le projet en question, mais à 2 on ira pas très vite !​
Courte présentation :
Nous sommes pour l'instant 2, 15-14 ans, à travaillé sur le projet, et nous possédons un serveur 6 slots ( le serveur est SEULEMENT pour les préparatifs ) valable encore un mois.​
Le projet à cependant étais travaillé en solo sur des maps réalisé par d'autre communauté anglaise et voici la map que nous avons choisi et retouché :​
image.png
Je ne vous parle pas non plus du texture pack, qui est presque terminer .​
Ce que l'ont recherche :
On veut plus spécialement des personnes âgées de 15 - 16 ans (14 GRAND minimum) qui on une imagination d'enfer et qui savent construire du fantastique, du médieval et de l'ancien.​
Par la suite nous recruterons certainement un peu plus de personne mais pour l'instant nous demandons seulement sa .​
En attente de proposition,​
Contactez moi : extalcube ( EN PRÉCISANT QUI VOUS ÊTES )​