[Map CTM][1.4.2][Tropic Panic]

Fanch111

Adorateur des chats et des gâteaux.
16 Septembre 2012
25
3
3
Bonjour,
je poste sur ce forum pour vous présenter la map aventure CTM que j'ai réalisé avec un ami à moi. Elles s'appelle Tropic panic.
C'est notre première map alors soyez indulgents s'il vous plais.

Histoire :

Votre avion s'est écraser sur une île déserte et des tribus de monstres sanguinaires on dérobé les pièces vous permettant de réparer l'avion, vous devez alors parcourir leur donjons pour les récupérer, réparer votre avion et vous enfuir de cette île de fous !

Le but de la map :
Vous devez compléter le monument de la victoire en faisant les 7 donjons.

Règles :

-Ne pas casser ni poser de block quand c'est précisé (ou évident).
-Casser tous les autres blocks que vous voulez.
-Jouer en Easy au moins.
-Vous pouvez jouer en Multi.
-Ne pas changer de monde.(Ne pas aller dans le Nether ou l'End).
-Ne pas fabriquer ou utiliser d'autres blocks ou items ne venant pas de donjon pour compléter le M.V.
-Ne pas entrer par la fin des donjons.
-Ne pas franchir la limite en blocks de lapis lazuli.
-Suivre les têtes de steve.
-Ne pas utiliser de mod ou de plugin.(Sauf pour mettre la nuit pour dormir).
-Jouer en 1.4.2.
-Enjoy !


Merci à tous de m'avour lu !


Lien :

http://www.mediafire.com/?z1t1r1nkukvtg4g

Je n'ai pas de lien spécial pour le multi.


Photos :

tropic9.png
tropic8.png
tropic7.png
tropic6.png
tropic5.png
tropic4.png
tropic3.png
tropic2.png
tropic1.png
 
Merci, tu as eu le courage de la finir ?
On l'a trouvait trop sadique nous.:p
 
Salut !
Alors voici ma critique pour cette map :

Pour commencer, c'est une bonne Map Complete the Monument, les donjons sont originales mais un peu petit, mais sympathique ! J'ai du refaire 2 fois le donjon 4 pour trouver le coffre...et le donjon de glace (6 ?) ou le donjon que j'ai inondée. Quand au donjon 5, c'est le plus difficile de tous !

La difficulté (pour moi) : Facile ! Oui, Facile ! Même si je suis mort bêtement dans certain cas ! Petite remarque : Tu donnes beaucoup trop de chose dans les coffres ce qui réduit beaucoup la difficulté. Après, je peux comprendre que certain ait de la peine sur cette map. L'environnement extérieur est un peu petit ! Je sais, que je critiques pas mal négativement mais il y a aussi des bons côtés ! Comme je l'ai dit plus haut, elle est originale et j'ai passé un bon moment dessus ! (même si je l'ai terminé rapidement. Je suis incapable de dire le temps précis !)

Et pour finir : ma Maison ! (collée au monument !)
1kTSI