[MAP Enigmes/Minijeux 1.3.1] Le Laboratoire v1.3

Comment avez vous trouver la map?


  • Total voters
    14

Ericsky

Pêcheur Inutile
19 Juillet 2012
195
85
135
26
superbe map! =)
Perso j'ai utilisé une fois le joker et c'était pour un bug: shoot the blocs. Un minecart etait mal tombé et la plaque de pression n'a pas été avtivée (je me suis permis de regarder en noclip...), sinon, jeux très divers et sympas, possibilité de switcher une enigme, magnifique! De quoi s'occuper 30min/1h, j'aime! le dernier bonus m'a bien plu et pour ne pas spoiler je ne vais pas dire ce que j'ai foutu avec, mais c'etait gros.

Pourquoi voter "nulle" ?
je me demande aussi =/
La map est pourtant très bien réalisée, sympathique, et il y a une bonne utilisation de la redstone! Autant de travail ne peut etre qu'apprécié!
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Je vais tester :3, je redirais mon avis quand j'aurais terminé.

EDIT :

Bon après avoir fini ( 45mn environ ), je ne peut qu'être déçu.. C'est trop facile, y'a pas vraiment de challenge, on s'ennuie un peu, y'a peut-être en tout une trentaine d'énigmes, mais on les résout toutes en 5 mn. Niveau architecture baaah, c'est basique, la fin avec les arbres et bien ca ne sert a rien, le métro non plus d'ailleurs avec la maison et le "sleep before beginning Call Of Zombies", non j'ai pas essayez de comprendre. Mais bon c'était quand même sympa, mais trop basique.

Bon je suis peut-être un peu cru, mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense ;)
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Pour le Call Of Zombies, ce n'était pas dans le programme, des amis l'ont fait mais ne l'ont pas aboutis, il fallait rester dans l'environnement du laboratoire. Je vous remercis à tous de l'avoir essayé et d'avoir répondu à ce sujet. La map est toujours en bêta et je continue de m'en occuper. Nous ne somme pas très fort en redstone, nous connaissons uniquement les systèmes basiques, c'est pour cela que ce n'est pas "trop" diversifié et approfondi. Cela nous fait vraiment plaisir que la map ai été plutôt appréciée et que des gens l'ont testé. N'hésitez pas à en parler à votre entourage.
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Up ! Nous avons dépassé les 50 Téléchargements ! Merci à ceux qui l'ont téléchargés :) ! N'oubliez pas de laisser un commentaire et de dire ce qui ne va pas si c'est nécessaire !
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Up! Bientôt 60 Téléchargements ! Mais peu de gens commente ! Allez y commentez dites ce que vous en pensez !