[MAP Enigmes/Minijeux 1.3.1] Le Laboratoire v1.3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Reekoup
  • Date de début Date de début

Comment avez vous trouver la map?

• Total voters
    14
Up ! Le topic ne bouge plus beaucoup mais les téléchargements continuent d'augmenter alors si vous essayez la map, laissez moi un petit message ! :)

80 Téléchargements, ça nous fait super plaisir. Apparement la map n'as plus de bug, je la passe donc en 1.3.1 : Je vous confirmerais quand la version 1.3.1 sera disponible.

Pourquoi un 3è "Nul", n'importe quoi... les kikoos sont de sortie et ils ne postent pas...

Roooh on se calme, c'est sur que quand on met "nul" en possibilité, il y en a qui vont trouver ça drôle de cliquer, même sans tester la map ^^
Nan franchement moi je la trouve intéressante cette map, il y a quasi aucun bug, ça marche très bien, les salles sont amusantes à passer, c'est cool =)
J'ai mis un "bon" !
J'ai bien aimé la petite récompense à la fin aussi ;)

Bonne continuation ! ;)

PS : après avoir terminé la map, j'ai trouvé des bouts de trucs construits dans le vaste monde, c'est une map recyclée ? ^^

Lorsque je faisais le laboratoire avec MrGuilloman lors des systèmes Redstone, notre ami TheMinebart faisais "mumuse" dans son coin et lorsque la map a été publiée, son projet n'était pas terminer ^_^. Nous sommes partis sur la base d'une Flatgrass réalisé avec le mode Solo. Merci d'avoir tester la map.

Superbe map. Elle n'est ni trop dure ni trop simple, juste commeil faut. Le seul problème est que j'ai du trouver le début de la map moi même ^^', mais je m'y suis retrouvé. Super boulot.

Je vous remercis pour ce commentaire sympathique. Et c'est vrai que quelques fois le spawn peut être aléatoire, pourquoi nous ne savons pas.