[MAP Enigmes/Minijeux 1.3.1] Le Laboratoire v1.3

Comment avez vous trouver la map?


  • Total voters
    14

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Up ! Le topic ne bouge plus beaucoup mais les téléchargements continuent d'augmenter alors si vous essayez la map, laissez moi un petit message ! :)
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
80 Téléchargements, ça nous fait super plaisir. Apparement la map n'as plus de bug, je la passe donc en 1.3.1 : Je vous confirmerais quand la version 1.3.1 sera disponible.
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Pourquoi un 3è "Nul", n'importe quoi... les kikoos sont de sortie et ils ne postent pas...
 

*Jaden131*

Troubadour ascensionnel
3 Août 2012
29
3
3
28
Roooh on se calme, c'est sur que quand on met "nul" en possibilité, il y en a qui vont trouver ça drôle de cliquer, même sans tester la map ^^
Nan franchement moi je la trouve intéressante cette map, il y a quasi aucun bug, ça marche très bien, les salles sont amusantes à passer, c'est cool =)
J'ai mis un "bon" !
J'ai bien aimé la petite récompense à la fin aussi ;)

Bonne continuation ! ;)

PS : après avoir terminé la map, j'ai trouvé des bouts de trucs construits dans le vaste monde, c'est une map recyclée ? ^^
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Lorsque je faisais le laboratoire avec MrGuilloman lors des systèmes Redstone, notre ami TheMinebart faisais "mumuse" dans son coin et lorsque la map a été publiée, son projet n'était pas terminer ^_^. Nous sommes partis sur la base d'une Flatgrass réalisé avec le mode Solo. Merci d'avoir tester la map.
 

mael-du-64

Compte inactif
25 Mars 2012
72
2
30
25
Superbe map. Elle n'est ni trop dure ni trop simple, juste commeil faut. Le seul problème est que j'ai du trouver le début de la map moi même ^^', mais je m'y suis retrouvé. Super boulot.
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Je vous remercis pour ce commentaire sympathique. Et c'est vrai que quelques fois le spawn peut être aléatoire, pourquoi nous ne savons pas.