Buildeur Map et Ville Steampunk

Nebouh

Aventurier
19 Août 2012
21
6
5

Bonjour,

Je me présente, Nebouh un des fondateurs du serveur Amadeus. Nous cherchons à créer un univers Steampunk dans un style RP / PVP / SURVIE.

Je recherche une ou des personnes qui pourraient me créer la base de la map de ce serveur. Voir continuer avec du terraformage derrière, mais nous serions en mesure de nous débrouiller pour cela.

Pour avoir plus d'informations au sujet du serveur, vous pouvez aller voir sur ma signature qui va vous rediriger vers le lien de la présentation du serveur.

Ce que je recherche sur la map :
- Un minimum de 3000 blocs (ROND obligatoire pour le bon fonctionnement de certains plugins)​
- Des layers autre que ceux par défaults. Je vous indiquerais lesquels utilisés.​
- De la motivation !​
Comment me joindre ?
- Via commentaire sur ce poste​
- Via skype (check la présentation du serveur) Merci d'indiquer votre demande en commentaire skype​
- Via message sur ce forum​
Lors de cette discussion nous parlerons des modalités de rendus et d'autres points qui vous seront avantageux !

Cordialement,
Nebouh
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Pour une demande comme cella là tu peux difficilement obtenir un service gratuit, généralement une map comme tu le demande coute environ 100-350€.
 

Nebouh

Aventurier
19 Août 2012
21
6
5
Et les plugins que je dev valent tout aussi cher voir plus selon certains ! Et ce n'est pas ce qui m’empêche de les faire gratuitement pour la plupart et sur mon temps libre en respectant la deadline que je leur donne. J'annonce aussi le temps que j'ai passé dessus pour qu'ils se rendent compte du travail que je donne.
Je demande juste une base de map en respectant trois consignes que je ne donne qu'en private.