Buildeur Map ville en ligne

anika2001

Tondeuse de mouton
27 Octobre 2013
13
0
1
23
Dans ma superbe maison sur Minecraft! ;)
Bonjour, je regarde beaucoup de vidéo sur YouTube de Minecraft. Si quelqu'un connais Zelvac, Frigiel, Siphano, ou en tout cas, tous ceux qui sont dans "La cité d'Hakuna Matata" (CHM), vous regardez peut-être leur vidéo sur la cité. Eh bien j'ai eu envie de faire un peu pareille. Une ville avec des habitations à acheter avec des émeraudes, des events pour en gagner. Mais la ville ne sera pas construite dans la forêt comme pour la CHM. Ça va mettre beaucoup de temps, et je n'ai pas des milliers d'idées, alors un peu d'aide pour construire la ville serais la bienvenue! :) 1 ou 2 personnes pour m'aider devrait suffire. Et puis, ce qui m'aideront seront récompensés! Il(s) n'aura/ont pas besoin d'acheter une maison, il(s) en aura/ont une grande et belle dès que la ville sera terminée (s'il(s) souhaite(nt) jouer dans la ville après), et aura/ont beaucoup d'émeraude! Car sans lui/eux, je ne pourrais rien faire! Bon revanche, il y a juste un petit problème: je ne comprend pas bien le système de serveur, surtout que je ne saurais pas l'adresse pour qu'il(s) puisse(nt) venir alors... :confused: