Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour j'ai cree un petit serveur minecraft priver et en bouusten le temp de propagation de l'herbe sa a tou plenter et meme quand je l'ence mon serveur et que je remer la commende a 3 dans la consol sa ne marche pas
Mes yeux... :/
Et pourtant je suis moi même dysorthographe mais la tu n'as fait aucun effort... La prochaine fois je t'invite à utiliser ce site: https://bonpatron.com
Concernant ton problème, je ne sais pas ce que tu veux... Tu es dans la partie "recrutement", donc tu veux trouver quelqu'un qui va te régler juste ce bug ? Ok... En général on essaye d'abord de le résoudre par sois même et si ça marche pas on poste d'abord une demande d'aide dans la section "support" avant de chercher quelqu'un pour le faire à notre place... M'enfin, fais comme tu veux.
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas de connaissance en "développement" pour pouvoir t'aider. Faut juste prendre le temps de lire et de se renseigner sur les significations de certaines choses dans les logs.