Redstone [MAP] La Redstone Tutorial MAP est à vos services !

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
Salut à tous et à toutes amis de la redstone, si je suis ici, ce n'est pas pour flooder (non non non), mais bien pour vous présenter un projet que j'ai tenter de réaliser durant plusieurs mois (bah j'ai pas bosser d'arrache-pied non plus hein!)

La Redstone Tutorial Map !


J'ai décider de créer une map qui apprendrait les bases redstoniennes aux jeunes amateurs de fil rouge, on part de zéro, vous pouvez tout juste commencer minecraft que cela ne vous handicapera pas plus que ça !​

Bref, dans cette map, vous trouverez tout ce qu'il vous faudra pour passer d'un niveau presque inexistant en redstone à un niveau qui vous permettra de créer vos propres systèmes, voui voui, tout seul, comme un grand !​

Elle n'est pas finit, en effet, si elle rencontre un succès relativement correcte, je continuerais de l'agrandir, de faire des annexes avec des systèmes complexes, par exemples bref, de compléter, de modifier, d'ajouter, d'éditer, de transformer et tout autre verbe qui change ! (ah, et de changer!) la carte afin qu'elle soit au top !​

La version actuelle se nomme pompeusement Beta 1.0, ce n'est pas la version finale car pour justement qu'elle soit finie, j'ai besoin de vos avis !​
Je vous invite alors à la tester sans plus attendre via ce lien​
qui lui même vend du rêve !​


voici le lien qui vend du rêve clique dessus tu verras c'est fun !​

Je remercie par ailleurs Almandin qui m'a aidé lors des débuts de ce projet​

N'hésitez pas à critiquer, c'est comme ça que l'on pourra améliorer la map afin de proposer quelque chose de qualité aboutissant à un truc de concret !

Prochain ajout possible:
  • Plus d'atelier guidé (une gare minecart toute option détaillée !)
  • De la déco, car la déco c'est cool
  • Vos avis pris en compte
  • Encore plus de fun !
  • Peut être quelques exemples de systèmes complexes
  • Correction des bascules T qui font la tronches.
  • Ajout d'un coffre de panneaux
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Génial, je savait des choses, en dix minutes j'en ai appris plus quand 9 mois!
 

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
Dès que j'aurais le temps et l'inspiration, j'ai quelques systèmes vraiment sympa en tête !

j'attend d'autre avis !
 

sho0ta

Massacreur de Mouton
24 Octobre 2011
45
0
23
Salut Padrohl,

J'aime beaucoup le concept de ta map !
On peut vraiment dire que c'est ludique ^^

Je me permet de te rapporter quelques erreurs :

> Dans la salle "AND", tu dis que quand A & B sont 1, le S est 0 [Le S devrait être 1].
> Dans la salle "XNOR", tu dis que quand A & B sont 1, le S est 0 [Le S devrait être 1].

Continuez comme ça les gars, c'est du bon travail ;)
 

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
Nannnn t'as raison *_* la boulette :eek:

Merci sho0ta x) !! je corrige ça dessuite

EDIT: Bon j'ai revérifier toutes les portes, pour être vraiment sur x) ça devrait être bon, encore merci pour ton oeil d'aigle !
 

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
J'ai mieux appris mon cours d'informatique grâce à toi et ta map que grâce à mon prof :D
Merci, très instructif !