Map [Map] Le temple perdu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moriarty
  • Date de début Date de début

Moriarty

Redstoneur amateur
5 Juin 2013
4
0
1
24
Metz
Bonjour à tous!

Je suis ici pour vous présenter ma première map, dont je en saurais vous donner le genre

Bien qu'elle soit essentiellement composée d'exploration, elle vous proposera aussi quelques énigmes.
Elle est très, très courte (pas plus d'un quart d'heure, quatre salles) mais j'espère qu'elle vous intéressera quand même

Pour le côté technique, elle contient quelques systèmes redstone pas très complexes, mais je pourrais vous expliquer comment j'ai fait tel ou tel système si besoin est

Mais d'abord, quelques screen!

2013-06-05_21.54.52.png

L'entrée du temple



2013-06-05_21.55.13.png

La salle centrale



2013-06-05_21.55.34.png

Et la salle principale



Voilà, je n'en mets pas plus pour ne pas vous spoiler. ^^

Pour une expérience de jeu optimale, il y a quelques règles à respecter:
-jouer en difficulté easy (ou plus)
-ne pas casser de blocs
-suivre les indications (mettre les items où on vous le demande, ne pas en mettre d'autres à la place)
-la laine rouge représente votre sang. Vous aurez besoin de tout le stack pour entrer dans le temple, ne gaspillez pas!



Et, vu que je sais que j'ai un sens des énigmes un peu tordu, je vais mettre une section d'aide pour ceux qui pêchent un peu:
/! SPOILER /!

-entrée: balancez votre stack de laine en dessous de l'autel
-salle principale: récupérez les deux artefacts enchantés dans les deux salles annexes (gauche et droite). Lancez chaque arme dans un trou devant le totem et positionnez vous sur la plaque de pression. La tombe au fond de la pièce va s'ouvrir et révéler un passage
-salle du trésor: traversez le cercle de flammes dans la pièce centrale, puis allez vers la droite (en partant vers la pièce principale
-sortir du temple: dans la salle du trésor, appuyer sur un des deux boutons. Une porte va s'ouvrir, montez les escaliers. Vous déboucherez sur le couloir principal, et la porte sera ouverte





Voilà, j'espère que vous apprécierez cette première petite map, très courte j'en conviens, mais que j'espère sympathique

Bonne journée à tous!



Lien de Download:
http://www.mediafire.com/download/xbckjeq5ihfwj5c/Temple.rar



EDIT: Après vérification, j'ai fixé un problème de redstone. La porte peut désormais s'ouvrir, le lien de téléchargement est actualisé
 
Le style et la décoration est trop simple, c'est moche :D



Je m'y attendais un peu... Je suis tout sauf doué en décoration d'intérieur (et d'extérieur en fait)
Si c'est rapport à l'éclairage, je me suis imposé la netherrack partout

Aurais-tu des suggestions rapport à la décoration?
 
Les deux salles sur les screens sont les deux plus moches.
J'ai un peu varié dans les autres salles, vous inquiétez pas (j'ai pas dit que ce serait beau, mais j'ai pas fait stone stone stone stone)
 
Perso moi sur le début quand je jette tout mes laines dans le trou la porte ne s'ouvre pas :/