Le but : Créer une carte aventure de toute pièce !
::Un peu rp, un peu découverte tous ça mélangé à du beat them up::
De bons bâtisseurs sont nécessaires.
J'ai quelques idées en tête, mais il va rester que c'est un très gros projet.
Le décor va peut-être tourner à l'entoure du moyen-âge et passage à la renaissance. (Villes)
Je recherche maximum 2-3 personnes, fiables, présentes et avec BEAUCOUP d'ambitions.
C'est du gros boulot et il faut comprendre dans quoi on s'embarque.
J'ai une âge requise : 15 ans (si vous avez plus c'est encore mieux pour mon jugement)
Mon thème sera discuté par Skype si le projet vous intéresse.
S'il vous plaît, n'embarquez pas dans le bateau si ne vous êtes pas sûr que vous allez tenir le voyage.
On apprendra à se connaître et si la chance nous pousse à achever cette carte tous ensemble, ce sera un beau début pour un autre projet d'avenir.
Mon Skype : MCATeam|PangolineMC
Adresse TeamSpeak: teamspeak-3.crystal-serv.com:10129
Sur ce, bon jeu et au plaisir de faire votre connaissance.
-Pango, Québécois
::Un peu rp, un peu découverte tous ça mélangé à du beat them up::
De bons bâtisseurs sont nécessaires.
J'ai quelques idées en tête, mais il va rester que c'est un très gros projet.
Le décor va peut-être tourner à l'entoure du moyen-âge et passage à la renaissance. (Villes)
Je recherche maximum 2-3 personnes, fiables, présentes et avec BEAUCOUP d'ambitions.
C'est du gros boulot et il faut comprendre dans quoi on s'embarque.
J'ai une âge requise : 15 ans (si vous avez plus c'est encore mieux pour mon jugement)
Mon thème sera discuté par Skype si le projet vous intéresse.
S'il vous plaît, n'embarquez pas dans le bateau si ne vous êtes pas sûr que vous allez tenir le voyage.
On apprendra à se connaître et si la chance nous pousse à achever cette carte tous ensemble, ce sera un beau début pour un autre projet d'avenir.
Mon Skype : MCATeam|PangolineMC
Adresse TeamSpeak: teamspeak-3.crystal-serv.com:10129
Sur ce, bon jeu et au plaisir de faire votre connaissance.
-Pango, Québécois