[Map] [Map aventure] [Cubes & Bridges] version 1.4.6-7 +25 000Dls

Mise a jour de la map en version 1.4 avec l'ajout de blocs de commande pour l'anti explosion du creeper.
 
Up 8000 Dl,
Donnez vos avis sur la map s'il vous plaît ! Même si les téléchargement commencent à être conséquent il est toujours plaisant que des gens disent ce qu'ils ont pensés de la map...
plusieurs dizaines de vidéos sont sur youtube, testés la map avant d'aller voir les vidéo pour éviter le spoil :)
 
Je vais tester cette map qui semble intéressante dès les screens ;)
Je t'en dirai des nouvelles :)

Edit____________________________________________________________
Première impression, c'est que tu aurais pu cacher plein de trucs. Au début, mets des barrières ou quelque chose autour, car on peut sauter du spawn vers le sommet des labyrinthes. Il y a aussi quelques fautes sur les panneaux...
Sinon quand tu mets de la bedrock on ne voit que ça, heureusement ici l'effet ne rend pas l'expérience de jeu mauvaise.
A part ça, comment faire au passage de la porte en fer, avec le squelette dans sa cage ? Indice : les torches. oO Suis coincé...
 
Alors, je vais répondre à toute tes impressions : Tout d'abord que j'aurais pu cacher plein de truc :) hum ... j'ai seulement une esquisse de ce que tu veut dire ... tu veut dire par là mettre des points au début de la map ? oui ça peut être une bonne idée pour motivé le joueur; sachant qu'il y a 94 lingots d'or répartis a travers la map dont une trèèèèèèès grande partie dans la phase finale . Je rajouterais surement des coffres dans al prochaine mise a jour malheureusement je ne peux pas ce week-end car je suis énormément charger en boulot :/
ensuite pour les barrières ne t’inquiète pas j'y avait penser, malgré le fait que le joueur puisse en effet sauter sur le toit du laby ce n'est pas gênant (logiquement il ne doit pas faire ça ;) ) mais il ne peux pas tricher logiquement, sil il essaye de sauter jusqu'au prochain logiquement ... Il meurt. Les fautes sur les panneaux je le sais, bien qu'elles soient minime ça peut être titillant :) je tenterais d'arranger ça aussi à la prochaine mise a jour (si je trouve les fautes ^^" ) Pour continuer, j'ai fait exprès de ne mettre que de la bedrock afin que le joueur ne trouve pas ses repères comme dans un rêve ou un cauchemar qui est en adéquation avec le thème du début de la map :) sinon la ou tu en es, si tu n'as pas trouver de torche (en redstone) alors fait chemin arrière elle se trouve à l'étage d'au dessus ;) Ce que tu est en train de faire actuellement est mon premier cube et ma première construction d'une map aventure, je n'avais aucune expérience avant cela, cela s'améliore au fur et a mesure de l'histoire et tu verra les différences nettes entre les différents cubes et là ou j'ai pris de l’expérience ;)