Alors, je vais répondre à toute tes impressions : Tout d'abord que j'aurais pu cacher plein de truc
hum ... j'ai seulement une esquisse de ce que tu veut dire ... tu veut dire par là mettre des points au début de la map ? oui ça peut être une bonne idée pour motivé le joueur; sachant qu'il y a 94 lingots d'or répartis a travers la map dont une trèèèèèèès grande partie dans la phase finale . Je rajouterais surement des coffres dans al prochaine mise a jour malheureusement je ne peux pas ce week-end car je suis énormément charger en boulot :/
ensuite pour les barrières ne t’inquiète pas j'y avait penser, malgré le fait que le joueur puisse en effet sauter sur le toit du laby ce n'est pas gênant (logiquement il ne doit pas faire ça
) mais il ne peux pas tricher logiquement, sil il essaye de sauter jusqu'au prochain logiquement ... Il meurt. Les fautes sur les panneaux je le sais, bien qu'elles soient minime ça peut être titillant
je tenterais d'arranger ça aussi à la prochaine mise a jour (si je trouve les fautes ^^" ) Pour continuer, j'ai fait exprès de ne mettre que de la bedrock afin que le joueur ne trouve pas ses repères comme dans un rêve ou un cauchemar qui est en adéquation avec le thème du début de la map
sinon la ou tu en es, si tu n'as pas trouver de torche (en redstone) alors fait chemin arrière elle se trouve à l'étage d'au dessus
Ce que tu est en train de faire actuellement est mon premier cube et ma première construction d'une map aventure, je n'avais aucune expérience avant cela, cela s'améliore au fur et a mesure de l'histoire et tu verra les différences nettes entre les différents cubes et là ou j'ai pris de l’expérience