[Map] [Map aventure] [Cubes & Bridges] version 1.4.6-7 +25 000Dls

Up de la map, j'en ai profité pour faire quelque petits correctifs : rajout de panneaux d'indice, d'une mini epreuve, correction de bugs mineurs ...

J'ai pas eu le temps de la finir mais j'en suis au 2ème ou 3ème cube (juste celui apres les ender pearls). Et franchement c'est pas mal ! J'adore le style de la map, un scénario recherché etc ... Bravo ! :D

J'ai pas eu le temps de la finir mais j'en suis au 2ème ou 3ème cube (juste celui apres les ender pearls). Et franchement c'est pas mal ! J'adore le style de la map, un scénario recherché etc ... Bravo ! :D
Merci beaucoup :D ! je te conseille d'aller jusqu'au dernier cube car il en vaut vraiment mais vraiment la peine ! c'est sur lequel j'ai passer la moitier du temps ! Tu comprend toute l'histoire quand tu as fini l'aventure juste à la fin du dernier cube (ce qui est logique tu me dira) mais sinon on ne peux pas imaginer (enfin je pense) un dénouement comme celui-ci :)

Salut, je suis zapollo1000 et je commence sur Youtube, j'aurais voulu savoir si il était possible de test ta map en vidéos ?
Merci pour ta réponse et bonne continuation.

Salut merci pour cette map, la difficulté est un peux faible mais sinon elle est très belle et le Rp immersif, map faite a 2 et réaliser sans soucie (haa j'aime ta pompe a bière)

Désolé pour les réponses en retard mais fête obligent ^^"
Zapollo1000 bien sur tu peut faire des videos sur la map :) (d'ailleurs j'ai vu que tu en était déjà a l'épisode 4)
Merci bynouz ça fait plaisir ;D tu m'étonne qu'elle te plait la pompe a bière ! t'as aussi été voir la cave a vin ? :)

Toi et ton frère vous êtes Sadiques x) cette map est tout simplement sublime et horriblement dur ! mais c'est quand même du super boulot ^^D

Toi et ton frère vous êtes Sadiques x) cette map est tout simplement sublime et horriblement dur ! mais c'est quand même du super boulot ^^D
Merci beaucoup :) c'est fait qu'on s'est fait plaisir à la construire mais le niveau à été baisser avec les maj par exemple il n'y a presque plus de spawn de monstres c'est due au mode peaceful qu'on remettait a chaque maj du coup ça enlevait les mobs et depuis une mise a jour minecraft il y a un certains nombres d’entités par chunk et la il n'y a plus beaucoup d'entités ennemie :) je ne sais pas si je dois remédié à ça ou pas :)