[Map] Mindcraft Map coop 2 joueurs ***10000 downloads***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beebo
  • Date de début Date de début
Merci pour ton post à propos du bug de conversion.

Pour te dire, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas-là. A priori c'est assez général dans les maps contenant beaucoup de redtsone. Ou cela peut être dû aussi au fait que la map a été basée sur FlatGrass (d'autres personnes ont eu des problèmes avec la conversion). Nous ferons le nécessaire pour rendre la map dispo dès qu'on en aura la possibilité. (Il nous faut les plugins WorldEdit et Essentials au minimum.)

Pour ce qui est des vidéos de Guzz et Porto, cela a boosté notre nombre de DLs en France.
Nous en sommes actuellement à 4350 téléchargements, dont plus de la moitié en version Française.

Merci de votre patience et Désolé du contre-temps.

Chouette !

Je cherchais justement une map a faire a deux en vidéo !
Ne vous inquietez pas, je vais citer vos noms. ;)

Ouawh, cette map est vraiment super cargé en redstone, mais super belle, super créative etc...
Ma salle préféré est celle où il y a l'eau en dessous.
Super, je le recommande.(même si elle n'est pas a télécharger)

Ouawh, cette map est vraiment super cargé en redstone, mais super belle, super créative etc...
Ma salle préféré est celle où il y a l'eau en dessous.
Super, je le recommande.(même si elle n'est pas a télécharger)
Merci beaucoup pour ton commentaire.
Nous sommes en train de travailler pour mettre à jour la map en vue de la version 1.2.
Cela va prendre un peu de temps car 4 ou 5 chunks ont été réinitialisé.
Nous faison notre possible pour la rendre disponible en version 1.2.

• J'aime
Reactions: modern minecraft
Hello,

Du neuf ? J'escomptais pouvoir terminer cette map aujourd'hui en compagnie du frangin. Sans avoir à downgrade le jeu.

On y travaille aujourd'hui.
Le nouvel calcul des lumières provoquait des freezes pendant la fin du jeu, nous somme obligés de la refaire.
Dès qu'une nouvelle version sera dispo, nous la posterons ici même. ( La première sera la version Anglaise, je posterai la version française dans un second temps). On en a pour l'après-midi, je pense.