[Map] Mindcraft Map coop 2 joueurs ***10000 downloads***

P

Pyraah

Invité
Des freezes ? Et ça ne vient pas de votre config ? J'aurais aimé pouvoir tester "en l'état", ça aurait pu éviter du boulot inutile :).

Edit : I'm stupid, si je vois la fin avant d'avoir fini la map, plus d'intérêt ><.
 

Calibretto

Aventurier
14 Octobre 2011
37
4
3
37
Guyancourt
Non je ne pense pas que ça vient de ma config. ( Quad core + 8 Go de RAM et carte graphique Gtx 560)
On revérifie la map et on devrait pourvoir la sortir dans environ 1 heure (encore une fois, la version Anglaise d'abord).
 
P

Pyraah

Invité
Config similaire. Il me tarde de pouvoir continuer la map, quitte à devoir faire un bout en anglais.
 
P

Pyraah

Invité
J'ai fait un rapide survol du début (en supprimant l'ancienne map, j'ai oublié de sauvegarder les fichiers de joueurs). Sympa le couloir qui s'éclaire avec les plaques, et j'apprécie l'adaptation à la 1.2.
 

Calibretto

Aventurier
14 Octobre 2011
37
4
3
37
Guyancourt
J'ai fait un rapide survol du début (en supprimant l'ancienne map, j'ai oublié de sauvegarder les fichiers de joueurs). Sympa le couloir qui s'éclaire avec les plaques, et j'apprécie l'adaptation à la 1.2.
On en a profité pour modifier quelques trucs.
Exemple : le départ
 
P

Pyraah

Invité
Déjà fini en version anglaise, bravo pour la rapidité d'adaptation :).
Au "YOU WIN" de l'énigme 8, quelques freezes. Probablement à cause d'un grand nombre de mécanismes.