[Map] Mineperture Laboratories

j'ai fini!! lol pour le coup de la laine j'ai du mettre toomanyitems et me giver un briquet...
je me suis mis en creative, je suis revenu achever GRaDOS

13530720120306154921.png

Je n'ai qu'une seule chose à dire ... WOW
Je suis un grand fan de Portal, et j'ai du faire pas mal de portal like sur ce site, mais alors la c'est du portal like en puissance, c'est du pur délire :)
Déjà retrouver le cynisme particulier de GlaDos dans Minecraft c'est énorme et ça me redonne envie de jouer au jeu sur la PS3 :D
Alors après niveau "gameplay" Aucune mort possible à part si volontaire, peut-être le seul bémol, quoi que les tourelles n'existant pas sur le jeu Minecraft, je comprends un peu :)
Après, les casse-têtes c'est vraiment du Portal, ce que j'adore, pas trop trop compliquées, mais pas non plus d'une simplicité fracassante :)
Donc pour moi ta map mérite le détour, si je devais donner une note, je mettrais sans hésiter la note de 9/10 pour ce style de map bien sur :)

• J'aime
Reactions: Captain_Claw
Merci beaucoup, je vois que cette map plaît... Pour les monologues de GRaD0s, je n’arrêtais pas de me dire : que GLaD0s aurait dit ? Et la phrase sortait toute seule ! Un autre défi pour moi a été de rendre les phrases cohérentes selon les différents chemins possibles (les salles de test sont quasi les mêmes mais les dialogues sont différents selon le chemin emprunté même si il n'y en a pas tant que ça au final). J'ai créé cette map en essayant de reproduire au mieux l'esprit Portal avec une histoire légèrement différente et j'espère l'avoir réussit !

Pour répondre au "seul bémol" de Yoyomania, si il est quasi-impossible de mourir c'est intentionnel pour ne pas frustrer les joueurs qui meurent, qu'ils n'aient pas à recommencer la map depuis le début !

Au fait, j'ai oublié de préciser que pour certains systèmes de redstone je me suis inspiré de Labocraft notamment le "piège incognito" et "la porte ouverte avec un disque"...

Et juste un truc pour ceux qui ne l'ont toujours pas remarqué, c'est une map solo !
Elle serait injouable en coop car il n'y a pas suffisamment de Minecart ni de place dans l'ascenseur !

Si un rédacteur est intéressé pour faire un topic sur cette map, je serais ravi ! (Je n'ai pas trouver comment envoyer des messages privés)
Continuez à télécharger ma map et surtout à me donner votre avis, même négatif, ça me fait quand même plaisir tant que ça reste constructif et encore plus avec une liste des défauts, des choses que vous n'avez pas aimées, c'est toujours utile...
(dites quand même les choses que vous avez aimées, hein ?! ;) )

Une seule chose a dire : MAGNIFIQUE
j'adore la fin avec le champ de blé sa me rapelle trop portal 2

Il faut maintenir la cadence, on approche des 100 downloads ! Merci à tous d'avoir téléchargé ma map et encore plus à ceux qui ont commenté !

Je test dès que je peux, car en temps que fan de redstone, la map me donne très envie :p

PS: si tu pouvais rajouter quelques screens sa serais sympathique :)

Je ne rajouterais pas de screens... Pourquoi ? Tout simplement car je ne veux pas non plus spoiler la map et que je ne vois pas d'autres choses intéressantes à ajouter pour cette map...