Une nouvelle qui a son importance tout de même : Je suis en train de travailler sur la suite de cette map, qui sera en fait ce qu'il s'est passé avant que GrAd0s ne prenne le pouvoir total du laboratoire. Cette fois ci, l'histoire aura une part importante et le gameplay sera très spécial, car principalement marqué par l'utilisation des "Ender Pearls". De beaux décors seront aussi de la partie car vous pourrez vous déplacer dans le Laboratoire entre deux suites de salles de tests. Les défauts de la première map n'en seront plus dans la deuxième, qui ne s’appellera pas "Mineperture 2" mais "Glad you're here", car cette map n'est pas la suite de l'autre, mais une map différente avec une autre histoire, une autre époque, des autres personnages, une autre ambience (du moins à ses débuts car la map se recentrera sur GrAd0s un peu plus tard).
Pourquoi faire la suite de cette map ? Tout simplement car c'est une de mes maps qui a le mieux marché avec 164 téléchargements après "Le mystère des Trogliens" qui a fait 205 téléchargements !
Je vous invite à poster vos commentaires et idées, bonnes ou mauvaises.
Cordialement,
Captain_Claw