[map multijoueurs][v.finale] "Les 10 petits Steves", inspirée des 10 petits nègres (+7500Dls !)

Aimez-vous ce genre de map ?

• Total voters
    18
Je sais pas si ses un fail mais la map est infinie trop trop grande pas de limite agrandire ses bien mais trop ses pas bien et épée en diamant abuser potion de régénération aussi épée en fer sa serait pas mal.
et sa me donne pas de laine même si j'appuis sur le bouton et étant sur la laine blanche.
PS: Trace ses d'accord vendredi alors =)

Je sais pas si ses un fail mais la map est infinie trop trop grande pas de limite agrandire ses bien mais trop ses pas bien et épée en diamant abuser potion de régénération aussi épée en fer sa serait pas mal.
et sa me donne pas de laine même si j'appuis sur le bouton et étant sur la laine blanche.
PS: Trace ses d'accord vendredi alors =)
oki :)

Tiens, j'était sûr d'avoir mis une épée en pierre... Je vais vite changer tous ça. Pour la laine, j'ai testé je ne sais combien de fois, ça marchait toujours, je regarde de suite.
Pour l'immensité de la map, quand tu arrive au village de départ, il faut monter dans le bateau pour arriver sur l'île.
Car oui, j'ai rajouté des blocs de commandes pour le gameplay. Je me suis donc rapproché le plus possible de l'histoire des 10 petits nègres, sans pour autant mettre la comptine.
Amicalement, Vex345

Et bien je m'en vais la tester tout de suite et je te donne mon avis juste après (quoique il est 7h du matin donc je crois que je vais devoir attendre d’être revenu des cours ^^).
EDIT : Je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser :) mais en effet se serais mieux avec une épée en pierre pour l'assassin et revoie également le distributeur de laine (mais la je t'apprend rien :p). Par contre essai de trouver un moyen pour que les jouer puisse tuer l'assassin parce que à main nue sa me parai compliqué.

la map a l'air très originale. en plus j'ai lu le livre et vu l'adaptation cinématographique, donc je sais comment c'est ! :)
2 petits problèmes tout de même :
- il aurait fallu une falaise sur l'île (je vous rappelle que le docteur (j'ai oublié son nom) meurt en tombant d'une falaise !)
- euh... ça par contre c'est un gros problème. Le manoir (et l'île entre autres) est trop petit. Il aurait fallu une très grande taille. (regardez le film, vous vous rendrez un peu compte de la taille réelle)

Enfin hormis ces deux détails ça a l'air succulent !
PS : je ne veux pas faire partie de votre petite fête ^^

J'ai aussi lut le livre et aussi un moment il s'échappe de la maison pour aller au falaise , et le tueur c'est le juge.