[map multijoueurs][v.finale] "Les 10 petits Steves", inspirée des 10 petits nègres (+7500Dls !)

Aimez-vous ce genre de map ?


  • Total voters
    18
Bonsoir a tous !
J'aimerai vous faire part de TOUS les changements effectuer sur la map. La liste est ci-dessous :
- Changement TOTALE de l’île : île bien plus grande (falaises, plages, collines, etc...)
- Agrandissement du manoir
- Changement de gameplay (bien plus agréable)
- Ajout d'une "sous-quête" (je vous en laisse la surprise)
- L'assassin va avoir plus de difficulté à tué un convive
- Des pièges dans le manoir et dans l'île

J'aimerai aussi vous faire part des ajouts possibles:
- Faire 2 maps: une avec la comptine, une sans comptine
- Faire un plugin spéciale pour la map.

J'espère que les changements vous semble bien et je vous souhaite bon meurtre à tous ;)
 
Super j'atendais la mise a jour avec impatiente !
J'espere que la map ses ameliorer juste une chose que font les convives lorsequee ils savent qui est l'assasin merci!!!!
 
Même si ce cas de figure est très rare vu la mise à jour, il on le choix:
- Soit il le tue et la map est fini (mauvaise solution car l'assassin à toutes les cartes en main, il peut donc très, très facilement le tuer).
- Soit il le garde jusqu'à la fin et essai d'être le dernier survivant puisque seulement le dernier survivant à la possibilité de tuer l'assassin.
 
Déjà 700 téléchargement rien que pour la première version de ma map, je n'en attendait pas autant de votre part, surtout que tous le monde me disait qu'elle ne marcherait pas !
Merci à tous ceux qui ont télécharger la 1.0 et bientôt la 2.0 !
 
Je fais tous mon possible, elle va sortir soit dans la soirée, soit demain matin. J'espère que cela ne te gêne pas ...
 
Mise à jour effectuée, la version 2.0 de la map est en téléchargement libre. Mais la vidéo n'est pas encore changée.
 
Je n'ai pas mis à jour le manoir car l'île a été agrandit et donc, il n'est pas utile de la changer .