Map océan

brigamers

Bucheron
11 Janvier 2016
22
0
14
Bonjour/Bonsoir,

Je me demande si il est possible de généré une map 100℅ océan (pas de continent, même à 100.000 block) mais sans que le fond sois plat (map glat modifié pour l'océan), mais bien comme un océan standard, mais infini.

Bonne journée/soirée.
 
Salut,

Tu as directement cette option dans les presets...

Tu créés un nouveau monde. Tu va dans "More World Option"
capt1.png

Tu sélectionne le "World Type" en Customize. Tu clics sur le bouton "Customize".
capt2.png

La en bas à droite tu as un bouton "Presets". Tu clic dessus
capt4.png

Et le premier c'est un monde remplis d'eau ;)
capt5.png

Mon minecraft est en Anglais mais cela n'empêche que les boutons restent les mêmes... Ils changent juste de nom mais pas de place :p


Cordialement,
Detobel36
 
Je n'ai pas cette option en 1.7.10.

Pour la customisation, il n'y a que en "superflat" que on peut customiser.

Sachant que il n'y aura aucun minage sur cette map (100% en créatif) Pouvez vous me l'envoyer ? Pour que j'essaye de la mettre en 1.7.10 ? même si certain block se "vide" ? (PS: je n'ai que la 1.7.10 sur ce pc, via un laucheur Premium)
 
Salut,

je n'ai que la 1.7.10 sur ce pc, via un laucheur Premium
Il suffit de changer la version...
Il suffit de cliquer en bas à gauche -> "Edit profile".
Ensuite il y a cette fenêtre qui s'ouvre il faut changer "Use version" par la version que tu veux.
capt.png


Pouvez vous me l'envoyer ? Pour que j'essaye de la mettre en 1.7.10 ?
La partie générée fonctionnera très bien mais lorsque tu va générer une nouvelle zone il y a de grande chance pour que cela ne fonctionne pas. Tu va de nouveau avoir un map normal pour les chunks qui n'auront pas été généré avant le transfert.


Cordialement,
Detobel36
 
Bonjour,

Je ne peux changer car je suis sur un laucheur premium, qui n'est pas le laucheur Premium officiel de minecraft, car, étant sur un pc secondaire (je récupere l'autre avant les vacences), le laucheur crash au lancement.

Sinon pour la map et le chargement des chunck, merci de l'info. Et quand tu dis "normal" tu veux dire que ce qui n'a pas été préchargé, sera potentiellement un continent ? (chargement normal d'une map ?)

Bonne journée.