[Map]Pandémonium [1.8]

lol, merci de faire le larbin pour moi Kal. Aufait sympa de faire une vidée sur ma map cry, je vais la regarder.

Ah au fait, cry. Techniquement, t'as pas le droit de creuser le sable. mais comme t'est la première vidéo que je vois sur ma map je fais une exception et je te gueulerai pas dessus xD. TOUT les coffres sont visibles, bien cachés, certes, mais visibles. Et je ne suis pas un salop.

Ah oui désolé pour les insultes, une vieille habitude du aux super hostil, à force de gueuler sur vechs j'ai pris l'habitude.
Je m'escuse pour le sable ^^" du coup tout devient plus compliqué, je me débarasserais de ce que j'avais recolté en rebouchant les douves.

Pour avoir fait cet acte si noble, je t'autorise a te giver une cote de porc pas cuite pour compenser le temps perdu a reboucher.

J'avoue je suis sadique. c'est dans ma nature. Maisj e mesure très mal les choses :o je pensais que l'on pourrait survivre qu'une semaine. j'ai mis 2x plus de nourriture que je ne pensais. j’avoue les coffres sont très bien planqués