[Map] Parkour/sauts - La MYK !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yzeo
  • Date de début Date de début
Elle est magnifique !
Comme même 3 jours pour une map aussi magnifique c'est extra ! (de kelogg's LOL)
J'ai obtenu 6 diamants !

Hello !

Alors d'abord, GG ! Parce qu'une map aventure comme ça et aussi longue en trois jours... Respect ;)

Par contre (et je dis ça pour que la v2.0 puisse être encore mieux^^) je trouve un peu dommage que la progression ne soit pas linéaire. La difficulté globale de la carte est simple, mais on bloque parce que certains passages sont super tendus. Pourquoi ne pas faire d'abord toutes les cellules simples, et toutes les difficiles à la fin?

Autre chose, bien que je ne pense pas qu'il s'agisse de votre priorité, comptez-vous intégrer les cellules au paysage?
Ce n'est pas que les cubes volants soient assez peu sexy, mais il serait peut-être possible de les adapter, pour que même de loin, on oie quelque chose de beau. M'enfin c'est une simple suggestion ;)

Très beau travail jusque là en tout cas =)

Merci beaucoup de ta critique constructive Eyce, déjà on ne croit pas en faire une version 2 mise à part si on est assez chaud pour la faire mais pourquoi pas ? En effet on n'avait pas assez réfléchi pour les difficultés des maps (qui l'un est des grands défauts beaucoup répété dans des vidéos faites dès sa sortie sur mc.fr !!) Donc comme je disais, oui, on n'y a pas pensé du tout. Au début on voulait faire 100 salles avec une histoire beaucoup plus "rp" que celle-ci. Mais évidemment, l'inspiration devient beaucoup plus dur au bout d'un moment, surtout que en 3 jours on a bien tout sorti comme idée quoi !

Alors pour le décor on ne pouvait pas faire grand chose en fait :/ Car on a un projet de ville à coté de la ce terrain de construction pour la MYK donc malheureusement on a vraiment mal choisi l'idée de la faire sur un terrain non plat. Mais bon voila, le but ce n'est pas vraiment non plus de voir l'extérieur, sauf pour les petits trajets de minecart qui sont en fait des petits trajets pour qu'on réalise ce qu'on a fait dans la map qui est quand même grande, faut pas rire, c'est pas petit quand même.

Enfin bref, merci beaucoup pour ta remarque et tes suggestions ça nous fait du bien d'avoir des commentaires comme les tient !