[Map] Parkour/sauts - La MYK !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yzeo
  • Date de début Date de début
Je crois avoir fini la map...
Pourquoi ? Car à la fin, il y a un roller coaster qui emmène sur un partie de la map qui ressemble à une map multi (en même temps, quand j'y pense, ça a été fais en multi, donc...).
En tout cas, j'ai trouvé les artefacts d'eau, de feu et de dieu, mais ils servent à quoi ? Pendant tout le reste du jeu, je ne m'en suis pas servi. :mobcreeper:

Si un moment ça te demande de les lancer dans un trou qui va dans une plaque pression et ouvre une porte.

Oui tu as fini la map :) ! Et les artéfacts sont obligatoires ou alors tu as du utiliser un autre objet pour ouvrir les portes, car il est mentionné 'jetez l'artéfact d'eau ici' ou autre.

Ah, à un moment, je me suis retrouvé sans savoir pourquoi avec de la cobblestone, donc ben je les ais utilisé...
Pour l'artéfact de feu, j'ai rien trouvé, et pour l'artéfact of god (zomg), ben il m'a servi à rien, parce que la porte était ouverte. :×

Il est précisé dans l'article de bien regarder partout j'vais éviter de spoiler :) et l'artéfact des dieux ne sert pas à grand chose juste à être content de le trouver et de le poser :)

En fait, je viens de me rappeller avec quoi j'ai reçu la cobblestone : à cause de la "cantine" avec ses seaux, la lave et l'eau, et paf ça fait de la cobblestone. En plus, avec la pioche reçu en même temps que l'artéfact de l'eau, j'étais zauzanj. \(o)/