Map Map pvp [1.4.6] Zombaid

Map?


  • Total voters
    16
Quelle note ! Elle sort d'où d'ailleurs ? C'est une approximation ou il y a un calcul très strict derrière ? Et aussi c'est plutôt moyennement sympa de donner une note comme ça sans demander à l'auteur. Parce que là, si les gens voulant tester la map voit ce test, cela les dissuadera de ne pas la tester ! Tu pourrais par exemple mettre ton test dans un spoiler !

Et aussi, je ne suis vraiment pas d'accord avec certains des points que tu traites, enfin ça, cela reste ton choix et je ne veux pas t'influer, mais en revanche pense bien à l'avenir à utiliser un spoiler ou demander la permission à l'auteur (en l'avertissant que la note est mauvaise et tout et tout)
 
Il ma demandée l'autorisation ne tinquiette pas , MAIS C'est vrai que il devrai la poster en spoiller
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Isun , pourquoi ne pas proposée ton propre test? :) 'merci'
 
Impression de début :
A vrai dire, plutôt moyenne. C'est ni trop moche, ni trop beau. Ce qui est très moche en revanche, ce sont les fautes de syntaxe -juste ignobles! Sinon, les kits de combat ont l'air, du moins au début, bien équilibrés. En s'approchant de la 1ère salle de combat, cela devient moche, puis ça redevient pas mal. En revanche, j'ai quand même une chose à dire concernant le 1er combat (et tous les autres d'ailleurs mais ça on le verra plus tard) : ils sont soit trop difficiles, soit trop simples. La difficulté est comme choisie au hasard, et les techniques pour tuer les ennemis ne sont ni nombreuses, ni originales.
+ :
- L'architecture, après mure réflexion, est plus un bonus qu'un malus, donc je la met ici.
- J'ai beaucoup aimé la façon à laquelle les épreuves s'enchaînent. C'est simple et rapide.
- La durée de vie est pas mal pour une première map.
- Important : la redstone est très bien réussie pour une première map, et même pour une 2e, 3e ou même 4e. C'est du très bon boulot à ce niveau-là ! :)
- J'en suis ébloui, mais la map n'a AUCUN bug ! J'ai bien cherché, et il n'y en a pas. Dire que certains maîtres-mappeurs font des tonnes de bugs alors que d'autres débutants n'en font aucun ^^ Marrant comme phénomène.
- :
- La taille de la map (pas la durée de vie, nuance)
- L'originalité
- La syntaxe O_o'
- La difficulté complètement délirante ou stupide.
- L'inexistance de scénario (je sais vous allez dire : "et mais t'es pas cool une map comme ça n'a pas de scéna ! Troll XDPTTDR". Et je réponds : "Si!" Et oui, ce n'est pas parce que c'est du PvE (et pas du PvP comme l'indique l'auteur, le PvP c'est joueur contre joueur, ça n'a rien à voir) qu'on ne peut faire de scénario.
Notes :
Scénario : 9/20
Et je suis gentil encore...
Difficulté : 5/20
Là la map le mérite amplement, j'hésite même à mettre 0.
Originalité : 12/20
ça va. Acceptable.
Architecture : 15/20
Pas mal. A travailler. :)
Taille et durée de vie : 14,5/20
Durée de vie, super. Taille, nul. Mais bon, je favorise la durée de vie donc c'est pas mal.
Début de la map : 10/20
Moyenne. x)
ROULEMENT DE TAMBOURS ..........
NOTE FINALE : 10,9 11/20 + bonus 1ère map +1 : 12/20
Verdict :
Pas mal. Je n'ai pas spécialement aimé mais pas mal tout de même. Je pense que les 2 principales endroits où l'auteur doit améliorer sont la syntaxe et le système de combat.
Test de map réalisé par Isun
Lien du topic de test : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/tests-de-maps-les-tests-de-isun.57357/
Lien du topic de la map : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-pvp-1-4-6-zombaid.62049/page-2#post-657152