Map PVP Battle for the Glory

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Map qui est toujours en train d'être mise à jour pour la 1.8, mais dès que mon projet "prioritaire" est terminé, je vais peut-être mettre quelques gens à contribution pour accélérer le développement de Kyurle.
Je n'ai pas le temps de donner des cours à proprement parler, mais je me promène régulièrement sur les forums pour filer un coup de main.
Quand tu es sur cette page:
http://minecraft.gamepedia.com/Chunk_format
Dès qu'il y a une liste (tag_List), il faut utiliser les crochets. Dès que c'est un compound (tag_Compound) - symbole avec trois petits cubes de couleur, il faut utiliser des accolades.

Ok merci beaucoup tu m'as bien aidé et merci pour Chunk format il va mettre d'une grande aide
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Up ! Nouvelle map + nouvel classe ( chevalier-mage) + nouveau mode de jeu + mage amélioré ! Si c'est pas beau sa !
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Je me suis largement amélioré en commande depuis le dernier message: ne téléchargez pas cette map, elle est un peu bugé (après si vous avez l'âme d'un hors-la-loi...). Nous travaillons ( cette fois en team) sur un plus gros projet, une map aventure dont le but est d'aller aux milles lieux... Un dernier spoiler: il y aura 10 boss et PLEIN de sorts (le système est nettement amélioré depuis cette map).
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Super map,que je ne peux pas tester, car je suis tout seul (le sans ami, et sans curly)........................................................... mais je m'en fou !!!
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
^^ merci mais celle-ci est très bugé on la reprendra sûrement car on avait ajouter PLEINS de nouvelles classes, des terrains (4 en tout), des mods de jeux (4 aussi) donc voila :)