Map [Map réaliste] Montagnes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alexb
  • Date de début Date de début
Merci a world painter^^. A chaque fois que je vois ca, je me demande si les createurs de la map pourrait le faire sans logiciel mdr^^ mais sinon c'est bien,
 
INCROYABLE ! Déja la première était fantastique mais celle-ci l'est tout autant ! Quand je vois sa ... Je me dit que (comme la dit Azazel ) il y a énormément de possibilité de chose à faire pour cette map ! Encore une fois bravos ! ;)
 
Merci encore pour vos commentaires ça fait plaiz =D

A propos de WorldPainter puisque j'ai vu que vous en parliez, il faut savoir que c'est un logiciel génial, simple d'utilisation et rapide à prendre en main.
En revanche, WorldPainter ne fait pas tout et créer une map demande de l'imagination, de la rigueur et tout de même pas mal de travail parfois un peu long.
De plus, pour peu qu'on s'en serve bien, on finit par trouver ses limites que ce soit au niveau de l'imagination, des ressources (car malheureusement les custom brushes n'existent pas en quantité infinie) ou tout simplement de la dimension (dépasser une map de 3K sur 3K devient vite pénible et ennuyeux).

Bref, WorldPainter est un logiciel merveilleux et vous avez raison d'en dire du bien, mais il faut aussi voir ses limites. C'est pour cela que je vais me mettre très bientôt à WorldMachine, un logiciel qui demande plus de travail mais dont les résultats sont impressionnants.

Je posterais de toute façon mes prochaines créations ici ;)